Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ENGIE, il est impossible d'obtenir une réponse, malgré les multiples demandes aux services clients.
J'ai un échéancier électricité chez eux ou je paye 47 €, la aucun soucis.
Mais je suis prélevé depuis 2 mois de deux montants en permanence !
le 10 de chaque mois on me prend 54 €.
Le 6 de chaque mois on me prend 54.24€.
Contacté sur twitter voila ce qu'on me dit :
"Bonjour
@harmoniumxiv
, je reviens vers vous concernant votre interrogation relative aux prélèvements de 54 euros et 54,24 euros. Le service comptabilité indique que ceux n'ont pas été effectués par nos services. Il s'agit à priori de prélèvements correspondant à un contrat de vente de gaz reparti (VGR) géré par le service Fidéloconso (filiale du groupe). Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi. Laura de la Social Team."
Quand je vais sur le lien donné cela me ramène aux services client ENGIE, qui eux contacté disent ne pas avoir trace de ses montants, je suis dans une spirale infernal, que faire ? Opposition ? J'ai vraiment besoin d'aide c'est intenable, je paye des choses qui existe même pas.