Bonjour,
jai quitter mon ancien fournisseur d'électricité CDISCOUNT le 26 septembre 2022, officiellement jai commencer a payer chez mon nouveau fournisseur ce jour la donc le 27 sept,
le 1 octobre je recoit une facture de resiliation/regularisation, très salé vu la hausse du prix du kwh qui a changé 4 fois en 1 an...., que je paye aussitot. sur cette facture on peut voir la consommation et l'abonnement compris jusquau 26 septembre 2022. bon tout va bien de ce côté la.
Hors, le 28 Octobre.. je recoit un nouveau prélèvement de 60€ !!! alors que je ne suis plus chez eux et que jai tout payé conso+abonnement jusquau 26 septembre !!
Je les ai appelé , le gars m'a dit que cetait la consomation de septembre... je lui ai raconté avoir tout payer sir la facture de resiliation.. il n'en démord pas.. en gros je paye 2 fois le mois de septembre la...
est ce normal ? ca vous est deja arrivé ?
que dois-je faire pour protester contre ces 60euros??
cordialement