FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prélèvement automatique après la facture de resiliation/regularisation

murdoc1166
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2022, 07:55

prélèvement automatique après la facture de resiliation/regularisation

Messagepar murdoc1166 » 29 oct. 2022, 08:05

Bonjour,
jai quitter mon ancien fournisseur d'électricité CDISCOUNT le 26 septembre 2022, officiellement jai commencer a payer chez mon nouveau fournisseur ce jour la donc le 27 sept,
le 1 octobre je recoit une facture de resiliation/regularisation, très salé vu la hausse du prix du kwh qui a changé 4 fois en 1 an...., que je paye aussitot. sur cette facture on peut voir la consommation et l'abonnement compris jusquau 26 septembre 2022. bon tout va bien de ce côté la.
Hors, le 28 Octobre.. je recoit un nouveau prélèvement de 60€ !!! alors que je ne suis plus chez eux et que jai tout payé conso+abonnement jusquau 26 septembre !!
Je les ai appelé , le gars m'a dit que cetait la consomation de septembre... je lui ai raconté avoir tout payer sir la facture de resiliation.. il n'en démord pas.. en gros je paye 2 fois le mois de septembre la...

est ce normal ? ca vous est deja arrivé ?
que dois-je faire pour protester contre ces 60euros??


cordialement

nothappy
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:47

Re: prélèvement automatique après la facture de resiliation/regularisation

Messagepar nothappy » 12 déc. 2022, 20:23

Bonjour,
jai quitter mon ancien fournisseur d'électricité CDISCOUNT le 26 septembre 2022, officiellement jai commencer a payer chez mon nouveau fournisseur ce jour la donc le 27 sept,
le 1 octobre je recoit une facture de resiliation/regularisation, très salé vu la hausse du prix du kwh qui a changé 4 fois en 1 an...., que je paye aussitot. sur cette facture on peut voir la consommation et l'abonnement compris jusquau 26 septembre 2022. bon tout va bien de ce côté la.
Hors, le 28 Octobre.. je recoit un nouveau prélèvement de 60€ !!! alors que je ne suis plus chez eux et que jai tout payé conso+abonnement jusquau 26 septembre !!
Je les ai appelé , le gars m'a dit que cetait la consomation de septembre... je lui ai raconté avoir tout payer sir la facture de resiliation.. il n'en démord pas.. en gros je paye 2 fois le mois de septembre la...

est ce normal ? ca vous est deja arrivé ?
que dois-je faire pour protester contre ces 60euros??


cordialement

Si vous êtes dans votre droit, vous pouvez contacter le mediateur national des energies.
https://www.energie-mediateur.fr/

Pensez à arrêter immédiatement l'autorisation des prélèvements par votre banque quand vous quittez un fournisseur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus