FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB Mondial Relay incompétent

jonathan62147
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PB Mondial Relay incompétent

Messagepar jonathan62147 » 07 déc. 2020, 14:19

Bonjour

Je fais ce post pour dénoncer l'incompétence et l'[Message Modéré] de mondial relay !!!
J'ai expédié un colis N°0969322332 en direction d'AMIENS, le colis a été retrouvé vide !! alors qu'il était très bien emballé, le personnel de mondial relay doit être très bien choisi.
J'ai fait une déclaration par mail à mondial relay et à ce jour pas de réponse.

Dans le même temps j'ai acheté un objet sur un site de revente et la personne m'a expédié le colis par mondial relay N°50866826 (valeur 150 EUROS), au bout de 3 semaines, j'ai contacté mondial relay qui ont lancé une enquête sur mon colis, 1 semaine plus tard, j ai recontacté mondial relay et il m'annonce que l’enquête est en cours pour retrouver la trace de mon colis et que je dois patienter 21 jours ?? TOTAL PLUS DE 8 SEMAINES D ATTENTE pour pouvoir lancer une demande de remboursement minable qui prendra encore plusieurs semaines pour au final récupérer 25 euros
C'est tout simplement honteux.

Si vous devez effectuer un envoi, et si vous voulez que votre colis arrive, NE SURTOUT PAS PASSER PAR MONDIAL RELAY!!!!!

Jonathan PETIT

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: jonathan62147 / PB Mondial Relay incompétent

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 déc. 2020, 14:43

Bonjour jonathan62147,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert. Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée. Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Concernant le second colis, à quelle date le litige a t'il été ouvert ?

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vosgien
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PB Mondial Relay incompétent

Messagepar Vosgien » 11 déc. 2020, 08:03

A la fois, Mondial Relay et incompétence dans la même phrase, c'est un peu un pléonasme. C'est bien simple : à chaque fois que je suis passé par eux, mes colis avaient un retard monstre (hors périodes de fêtes, pour préciser), le service client inexistant (on vous répond ici par principe d'entreprise mais ce sont des phrases formatées, limite des robots) et le suivi est soit buggé, soit bloqué ou pas à jour ou carrément à l'abandon pendant une semaine voire plusieurs semaines sans aucune raison et évidemment sans dédommagement ni excuses puisque vous n'êtes pas indemnisé. Y'a qu'à lire les avis laissés par les utilisateurs de ce pitoyable service de livraison : la majorité en est mécontente donc je n'invente rien. On parle de MR mais évidemment, il n'y a pas qu'eux. MAis en attendant, s'ils n'arrivent plus à gérer leur flux colis, qu'ils laissent ça à des entreprises sérieuses qui effectuent de vraies recherches sur les pertes ou retard colis.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Vosgien / PB Mondial Relay incompétent

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 déc. 2020, 13:52

Bonjour,

Nous entendons votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.

Les réponses sont en effet pour la plupart standardisées car le traitement des demandes et des réclamations ne sont pas traitées directement sur ce forum. C'est pour cela que nous proposons aux clients de se rapprocher de notre équipe clientèle soit par téléphone ou par mail.

Si vous souhaitez donner votre avis sur nos services où sur l’un de nos partenaires, nous vous invitons à détailler votre expérience par mail à l'adresse [email protected]. Vos remarques seront ensuite envoyées à notre équipe qualité et au service concerné afin d’améliorer nos prestations.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Très cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »