Bonjour,
Je m'aperçois avec surprise que Go Voyages à prélevé la somme de 54,99 € sur mon compte, en utilisant les informations de ma carte bancaire communiquées lors d'un précédent achat de billet d'avion au tarif standard, courant 2019.
En fait, la somme correspond au centime près à la souscription de Go Voyages Prime, à laquelle je n'ai jamais souscrite. Le prélèvement a été fait par Go Voyages Barcelona !!!
De plus, je n'ai jamais autorisé Go Voyages à utiliser mes informations bancaire autrement que pour l'achat du dernier billet d'avion, il y a plusieurs mois de cela .
Bien sûr, sur le compte que j'ai sur le site Go Voyages, la mention de cette souscription n'est pas indiquée, et je n'ai aucun moyen de la contester via le N° dédié à "Prime" puisque je n'y suis pas adhérent, et par ailleurs je n'ai aucun autre moyen de contacter Go Voyages puisque je n'ai pas de billet d'avion en cours et donc pas de N° de réservation à communiquer lors de mes appels ou contacts mail ...
Que dois je faire ? Comment arriver à me faire rembourser ?
Bien sûr, plus question de travailler avec Go Voyages, pas plus qu'avec Opodo et E Dream qui font partie du même groupe et usent également de cet usage forcé d'abonnement "Prime" comme l'attestent de nombreux messages sur les forums internet à ce sujet .
Ensuite, j'ai changé de carte bancaire afin que cela ne se reproduise plus, et j'utiliserais dorénavant une "e-carte" à usage unique pour de prochaines réservations sur d'autres sites similaires.