Messagepar belush » 20 juil. 2023, 20:23
Nous sommes partis aux usa avec govoyages, 12j de cauchemar…
Mauvais vol aller : mauvaise pioche!
Je suis partie avec mon conjoint 12j aux Usa et j'ai acheté tous ces services sur govoyages avec un abonnement prime pensant que ce serait plus facile de les joindre. Mal m'en à pris! Depuis impossible d'annuler l'abonnement.
Delta Flight DL229 CDG à Cincinnati : 40min d'attente+ places separees à 1300e alors que achetées ensemble+60e par pers. frais de bagages non annoncés comme une surtaxe, malgré mes appels au service client
Mauvais hôtel 4 nuits à Toronto, miteux, dans une zone pleine de drogués, attente 50min avant d'avoir la clef le soir dans une rue sordide
Ensuite j'achète un billet ailleurs pour le canada
Retour Toronto à Cincinnati : la compagnie air Canada confie nos bagages à une autre compagnie, sans nous faire prevenir, et ferme le guichet, perte des bagages. Attente de 50min à l'aéroport.
Mais ensuite on rentre en France avec govoyages
KLM Flight KL7945 retour Cincinnati Atlanta
KLM Flight KL2200 retour Atlanta à CDG +
60e par pers de frais bagages non annoncés comme une surtaxe, malgré mes appels au service client
Pas de réponse de Govoyages malgré nos réclamations, govoyages effacé nos messages de l'espace client et s'asseoit dessus .
Pas de rappel alors que je suis " prime" soit disant
De plus on arrive à naviguer dans le site et comme par hasard pour se désabonner " erreur pas de connexion "?? je suis informaticienne vous prenez les gens pour ce qu'ils ne sont pas