FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Lemoine12345
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2019, 13:06

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar Lemoine12345 » 29 nov. 2021, 18:13

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose, prélèvement abusif de 54,99€, le relevé bancaire indique juste 'GO VOYAGE PRIME', je n'ai pas le souvenir d'avoir souscrit pourtant...
Quels sont les recours pour tenter de récupérer l'argent ?
Si je comprends bien le seul moyen de ne pas se faire prélever une prochaine fois est de changer de CB ?
C'est fou...
Merci pour votre aide si qqn sait comment procéder autrement.

Cilabella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2022, 09:02

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar Cilabella » 05 avr. 2022, 09:09

Bonjour j’ai eu exactement la même chose que vous et ce matin encore un 2 elle prélèvement du même tarif. S’il vous plaît pouvez vous me dire ou en êtes vous avec eux? Si vous avez réussi à avoir un remboursement et si vous avez réussi a résilier merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Luthwall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2022, 17:26

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar Luthwall » 28 juin 2022, 17:36

Bonjour,
A mon tour, j'ai pu expérimenter la mauvaise surprise du débit de 49,99 € suite à une réservation de vol, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Après avoir essayé en vain une procédure d'annulation du contrat GOprime (soi-disant très facile et faisable à tout moment), j'ai suivi le conseil posté sur ce forum en déc 2020,à savoir, j'ai dénoncé cette fraude sur le site gouvernemental SIGNAL CONSO. Et cette fois, à ma bonne surprise, la prise en charge du dossier a été rapide et efficace et j'ai été remboursée la semaine suivante. Ce site apparemment est bien géré et opérationnel. Bonne suite pour vous !

Mohammed RAHMANI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2021, 16:18

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar Mohammed RAHMANI » 03 juil. 2022, 16:37

Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un billet sur govoyages j'ai été surpris de voir un prélèvement de 54,99 euros sur mon compte.
Voici les démarches à faire pour se faire rembourser :
1) appeler ce numéro service client primé de govoyages 01 85 14 97 03
2) vous aurez besoin du numéro de la réservation plus les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
3) explique la situation à votre interlocuteur qui vous mettra en relation avec le service Prime de govoyage
4) demander l'annulation de votre abonnement et le remboursement de la somme prélevée
5) le remboursement sera fait dans les 15 jours ouvrables
Je vous souhaite bon courage

Lass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2022, 23:01

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar Lass » 16 oct. 2022, 23:08

C'est devenu recurrent. C'est curieux qu à ce jour, govoges n'est pas encore traîne devant les tribunaux. Ces prélèvements abusifs sont comme une arnaque bien organisée. Je ne lâcherai rien. Je crois qu'il est possible de saisir le parquet de Paris.

calaci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2023, 08:41

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar calaci » 03 mars 2023, 08:44

A fuir !!!!!!! J'ai payé mes billets. J'ai. été débitée et aucune trace par mail ou sur mon compte. Pas de numéro de réservation, pas de facture, rien. Pas de service client. Tous les numéros que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. Ma banque m'a dit qu'il s'agit d'une fraude et vont faire le nécessaire. Attention à vous s'il n'est pas trop tard.

belush
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2015, 20:17

Re: Prélèvement abusif : Go Voyages Prime

Messagepar belush » 20 juil. 2023, 20:23

Nous sommes partis aux usa avec govoyages, 12j de cauchemar…

Mauvais vol aller : mauvaise pioche!

Je suis partie avec mon conjoint 12j aux Usa et j'ai acheté tous ces services sur govoyages avec un abonnement prime pensant que ce serait plus facile de les joindre. Mal m'en à pris! Depuis impossible d'annuler l'abonnement.

Delta Flight DL229 CDG à Cincinnati : 40min d'attente+ places separees à 1300e alors que achetées ensemble+60e par pers. frais de bagages non annoncés comme une surtaxe, malgré mes appels au service client

Mauvais hôtel 4 nuits à Toronto, miteux, dans une zone pleine de drogués, attente 50min avant d'avoir la clef le soir dans une rue sordide

Ensuite j'achète un billet ailleurs pour le canada
Retour Toronto à Cincinnati : la compagnie air Canada confie nos bagages à une autre compagnie, sans nous faire prevenir, et ferme le guichet, perte des bagages. Attente de 50min à l'aéroport.

Mais ensuite on rentre en France avec govoyages

KLM Flight KL7945 retour Cincinnati Atlanta

KLM Flight KL2200 retour Atlanta à CDG +
60e par pers de frais bagages non annoncés comme une surtaxe, malgré mes appels au service client

Pas de réponse de Govoyages malgré nos réclamations, govoyages effacé nos messages de l'espace client et s'asseoit dessus .
Pas de rappel alors que je suis " prime" soit disant

De plus on arrive à naviguer dans le site et comme par hasard pour se désabonner " erreur pas de connexion "?? je suis informaticienne vous prenez les gens pour ce qu'ils ne sont pas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus