Messagepar juego92 » 04 janv. 2015, 11:11
Arnaque GO voyages
Tour Operateur à éviter de toutes urgences !
Pour vous donner une idée de ce qu’il peut vous arriver en passant par cet organisme, nous partageons notre histoire afin que vous preniez la bonne décision et vous éviter des problèmes financiers et tout ce qui en découle.
Contexte :
Voyage réservé en Egypte à Hurghada au « Blue Lagoon Resort », un hôtel à priori 5*
Vol + Hôtel pour 13 J/N , pour 2 personnes au vendredi 08 Aout 2014.
N° de dossier : Dossier R695279 - Air Berlin/Niki - REMBOURSEMENT SEJOUR [13878438-1409070756]
Les faits :
A notre arrivée, stupeur générale de mon ami et moi-même : lisez bien ce qui va suivre...
Hôtel insalubre présentant des risques au niveau hygiène et sanitaire :
Fils dénudés aux abords d’une végétation sèche présentant des risques d’incendies intempestifs
Taches de sang sur les serviettes odorantes
Produits toxiques exposés à 2 pas des piscines
Détritus jonchant le sol partout dans l’hôtel (canettes, couches bébés usagées, sacs poubelles, gravats mégots et la liste est longue…)
Taches dans la literie
Mobiliers cassés dans un hôtel vide et un personnel hagard
A aucun moment la prestation « All inclusive » a pu être assurée : on nous a fermé l’accès au réfectoire.
Pas de présence de touristes alors que la capacité d’accueil est énorme
Piscine verte à moitié remplie (baignade sans risque impossible)
Jacuzzi vide
Des trous dans le sol de l’hôtel présentant un risque pour les enfants
En résumé l’hôtel n’avait strictement rien à voir avec l’offre proposée par Govoyages. L’hôtel présentait de trop nombreux risques pour y rester, nous avons du par nos propres moyens prospecter un nouvel hôtel (car aucune manifestation du service govoyages) sur place hormis un lien de mail de réclamation client .Dans un pays que nous ne connaissions pas avec toutes les difficultés que cela implique et les répercutions financières associées :
Montant du préjudice :
Vol + sejour govoyages : 3152€
2eme hôtel réservé :1200€
Soit un préjudice total de 4352€ pour des vacances qui se sont révélées être un cauchemar,
Depuis notre retour en France
Nous cherchons à avoir réparation du préjudice caractérisé appuyé par tous les documents demandés et photos à l’appui (dossier de 28 photos).
Cependant après x échanges de mails, et devant leurs torts, le service client Govoyages ne répondent même plus aux mails et nous laissent dans notre détresse financière et psychologique. Cela fait maintenant 6 mois…
Govoyages propose encore la vente cet hôtel malgré de nombreuses plaintes clients depuis 2011 et continuent de s’enrichir sur le dos de pauvres gens. C’est inadmissible et nous ne pouvons pas rester sans rien faire
Appel aux victimes :
Nous invitons tous les usagers victimes de désagréments du à leur manque de professionnalisme à nous rejoindre pour engager une action en justice. Nous souhaitons également médiatiser l’affaire afin que cette entreprise prenne ses responsabilités.
Je transmettrai mes coordonnées sur demande.