FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 203047330 - Les petites precieuses

Darkshsark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2020, 12:01

Commande n° 203047330 - Les petites precieuses

Messagepar Darkshsark » 26 nov. 2020, 12:15

Bonjour à tous,

Après plusieurs déceptions sur Showroom, je me décide enfin à faire part de mon expérience pour déconseiller à tous d'utiliser ce site/application.

Son concurrent direct, Veepee, s'en sort un peu mieux, sur la qualité des produits notamment. La livraison est souvent plus longue sur Veepee mais les erreurs beaucoup plus rares.

Concernant cette commande en particulier, il s'agissait de deux bagues tailles 52 (une en argent et une argent plaqué or). J'ai reçu deux autres bagues (en argent plaqué or) qui ne ressemblent absolument pas aux produits commandés (la pierre et le style sont différents) et en taille 60...

Bien évidemment, je n'ai matériellement pas pu procéder à la demande de retour dans les temps (15 jours ça passe très vite) donc je dois conserver ces produits.

Il s'agit de la 3ème déconvenue en 2020 (pour un montant total d'environ 240 euros). Je n'ai donc réalisé aucune économie. Je vais désormais revoir ma façon de consommer, en privilégiant les petits commerçants, qui méritent sans doute bien plus mon argent que Showroom.

Force est de constater que Showroom propose des produits de mauvaise qualité, n'assure pas correctement la livraison et/ou l'empaquetage et ne souhaite aucunement satisfaire ses clients.

Merci Showroom et adieu.

PS : je ne souhaite pas être contacté par le service Showroom et il n'est pas nécessaire de répondre à ce message non plus. Je n'attends plus rien de Showroom depuis longtemps.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n° 203047330 - Les petites precieuses

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2020, 10:50

Bonjour à tous,

Après plusieurs déceptions sur Showroom, je me décide enfin à faire part de mon expérience pour déconseiller à tous d'utiliser ce site/application.

Son concurrent direct, Veepee, s'en sort un peu mieux, sur la qualité des produits notamment. La livraison est souvent plus longue sur Veepee mais les erreurs beaucoup plus rares.

Concernant cette commande en particulier, il s'agissait de deux bagues tailles 52 (une en argent et une argent plaqué or). J'ai reçu deux autres bagues (en argent plaqué or) qui ne ressemblent absolument pas aux produits commandés (la pierre et le style sont différents) et en taille 60...

Bien évidemment, je n'ai matériellement pas pu procéder à la demande de retour dans les temps (15 jours ça passe très vite) donc je dois conserver ces produits.

Il s'agit de la 3ème déconvenue en 2020 (pour un montant total d'environ 240 euros). Je n'ai donc réalisé aucune économie. Je vais désormais revoir ma façon de consommer, en privilégiant les petits commerçants, qui méritent sans doute bien plus mon argent que Showroom.

Force est de constater que Showroom propose des produits de mauvaise qualité, n'assure pas correctement la livraison et/ou l'empaquetage et ne souhaite aucunement satisfaire ses clients.

Merci Showroom et adieu.

PS : je ne souhaite pas être contacté par le service Showroom et il n'est pas nécessaire de répondre à ce message non plus. Je n'attends plus rien de Showroom depuis longtemps.
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti et d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

Après vérification, je constate qu'aucune réclamation n'a été faite au titre de cette commande auprès de de nos services sachant que celle-ci aurait été livrée en juillet 2020.

Le délai de réclamation ayant été largement dépassé, c'est avec beaucoup de regret que vous informe que nous ne serons pas en mesure de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus