Bonjour à tous,
Après plusieurs déceptions sur Showroom, je me décide enfin à faire part de mon expérience pour déconseiller à tous d'utiliser ce site/application.
Son concurrent direct, Veepee, s'en sort un peu mieux, sur la qualité des produits notamment. La livraison est souvent plus longue sur Veepee mais les erreurs beaucoup plus rares.
Concernant cette commande en particulier, il s'agissait de deux bagues tailles 52 (une en argent et une argent plaqué or). J'ai reçu deux autres bagues (en argent plaqué or) qui ne ressemblent absolument pas aux produits commandés (la pierre et le style sont différents) et en taille 60...
Bien évidemment, je n'ai matériellement pas pu procéder à la demande de retour dans les temps (15 jours ça passe très vite) donc je dois conserver ces produits.
Il s'agit de la 3ème déconvenue en 2020 (pour un montant total d'environ 240 euros). Je n'ai donc réalisé aucune économie. Je vais désormais revoir ma façon de consommer, en privilégiant les petits commerçants, qui méritent sans doute bien plus mon argent que Showroom.
Force est de constater que Showroom propose des produits de mauvaise qualité, n'assure pas correctement la livraison et/ou l'empaquetage et ne souhaite aucunement satisfaire ses clients.
Merci Showroom et adieu.
PS : je ne souhaite pas être contacté par le service Showroom et il n'est pas nécessaire de répondre à ce message non plus. Je n'attends plus rien de Showroom depuis longtemps.