Messagepar Stephanie7485 » 06 sept. 2020, 22:00
Bonsoir,
Je me permets de m’ajouter à votre liste...
En effet, j’ai passé commande le 17 Mars pour 3 chaises de bar qui ont été débitée et ne sont toujours pas reçues...
J’ai tenté maintes fois de joindre leur service client téléphone mais ils restent injoignables.
Après 2 mois, un mail m’informe que mon colis sera envoyé avec retard à la suite d’un manque de stock.
En juillet, soit 3 mois après la commande, je les contacte par mail. Ils répondent que le colis est pris en charge pas la société de transport Redur.
En suivant le site du transporteur, je m’aperçois que le colis est bien à Valencia.
Malheureusement, 2 mois encore plus tard (septembre), ce même colis semble toujours à Valencia.
Je tente de joindre de nouveau sklum sans succès et enfin, un collaborateur Redur m’informe en anglais qu’il doit y avoir un problème avec ma commande....
J’envoie alors un mail à la demande de ce monsieur à l’entreprise de transport et à Sklum en copie début septembre pour savoir où se trouve mon colis et à quel date ils pensent le livrer enfin mais ne reçoit aucune nouvelle... Ni d’une entreprise, ni de l’autre...
Avez-vous déjà engagé une procédure de votre côté à laquelle je puisse me joindre?
Dans l’attente de votre retour,
Belle soirée!