FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sklum vente en ligne de meuble

Jlc84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 08:26

Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar Jlc84 » 03 déc. 2017, 08:31

Commande passée, compte débité et aucune nouvelle de l’envoi ! Après avoir payé j’ai reçu un mail m’informant que les articles commandés n’étaient plus en stock et que la livraison serait retardée sans plus de détail. Le numero d’appel du service client est inaccessible et je n’ai aucune réponse à mes mails non plus ! Soit ce site est une [Message Modéré], soit ils sont incompétents. Dans les deux cas, ne pas commander !!!!!

isa44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2018, 13:14

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar isa44 » 03 oct. 2018, 13:17

Bonjour

finalement, avez-vous été livré ?
car j'ai repéré des chaises qui m’intéressent sur ce site mais les avis me font peur..

Merci d'avance pour votre réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


papido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 17:26

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar papido » 21 janv. 2019, 17:29

Prestation déplorable
Marchandise mise à la vente et non disponible. Paiement effectué et encaissé immédiatement.
Relances nécessaires pendant un mois . dates de livraisons repoussées trois fois

Annulation effectuée mais toujours pas de remboursement effectué après dix jour.

Au téléphone à chacun des appels mise en attente systématique et durant jusqu'à 25 minutes.
L'employée service client, abrupte belliqueuse à la limite de l'impolitesse.

Société à fuir comme la peste !!!
Une belle arnaque pour utiliser des liquidités pendant 6 semaines.

Me me
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2020, 11:37

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar Me me » 04 juil. 2020, 11:39

Service apres vente deplorable !

Objets recus cassės, suite å leur transport.

SAV inexistant : Ils ne repondent pas aux mails, ni au telephone.

Et en plus, le retour des objets est a votre charge, alors que vous n y etes pour rien !

C est HONTEUX!

Qui est partant pour une action de groupe contre ces pratiques?

Littlesam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 06:50

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar Littlesam » 08 juil. 2020, 06:54

Bonjour moi j’attends de recevoir ma commande est de voir si je la reçois bien et dans quel état car en lisant les différents commentaires sur les réseaux sociaux ont s’aperçoit qu’il y a bcp de retard de livraison mais que la plupart des produits sont défectueux. A ce demander si ce n’est pas la marchandise qui est dans cette état et qu’ils nous envoi pas des fins de séries de magasins ou articles défectueux. C’est clair que c’est honteux mais je vous reviens si jms je ne revois tjrs rien.

Lalora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 15:52

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar Lalora » 08 juil. 2020, 16:04

Bonjour à tous.
J'ai commandé le 30 avril 2020 8 chaises sur le site sklum, j'ai reçu un mail écrit à moitié français pour m'informer que tout n'était pas en stock mais qu'il fallait attendre le réapprovisionnement pour l'envoi du colis.

Les semaines passent et aucune nouvelle je reçois il y a 3 semaines un mail du transporteur pour m'informer de la bonne réception de mes colis en Espagne et qu'ils sont en transit. Cependant quand je suit la livraison le colis reste coincée à Valencia plusieurs jours du coup je contacte sklum par téléphone je réussis à avoir une dame qui m'assure avoir reçu un mail du transporteur en lui informant qu'ils allait prendre contact avec moi dans la journée pour fixé un rdv de livraison.
Elle me dit je vous envoient par mail la capture d'écran du mail du transporteur.
Je raccroche et je vais voir le mail et se n'est pas du tout une commande à mon nom.
Alors j'essaie d'appeler à nouveau et je tombe sur un bip sonore et sa coupe au bout de 3 bip. Donc voilà j'ai réessayé des centaines de fois sa ne marche pas et les mails aucunes réponses.

J'attend un peu et je les mets en demeure.

lomailla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2020, 15:03

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar lomailla » 19 août 2020, 15:06

j'ai commandé 13 chaises le 12 juillet pour une valeur de 400 euros et rien reçu à ce jour!
pas de réponses aux mails et numéro de téléphone en france ne fonctionne pas donc en résumé impossible d'avoir un contact!!!!!
je suis très inquiète je pense être victime d'une arnaque et donc il ne me reste plus qu'a déposer plainte
NE VOUS LAISSEZ PAS CHARMER PAR CE JOLI SITE CAR ENTREPRISE NON SERIEUSE

comment faire pour une procédure de groupe?

Stephanie7485
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2020, 21:47

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar Stephanie7485 » 06 sept. 2020, 22:00

Bonsoir,

Je me permets de m’ajouter à votre liste...

En effet, j’ai passé commande le 17 Mars pour 3 chaises de bar qui ont été débitée et ne sont toujours pas reçues...
J’ai tenté maintes fois de joindre leur service client téléphone mais ils restent injoignables.
Après 2 mois, un mail m’informe que mon colis sera envoyé avec retard à la suite d’un manque de stock.
En juillet, soit 3 mois après la commande, je les contacte par mail. Ils répondent que le colis est pris en charge pas la société de transport Redur.
En suivant le site du transporteur, je m’aperçois que le colis est bien à Valencia.
Malheureusement, 2 mois encore plus tard (septembre), ce même colis semble toujours à Valencia.
Je tente de joindre de nouveau sklum sans succès et enfin, un collaborateur Redur m’informe en anglais qu’il doit y avoir un problème avec ma commande....
J’envoie alors un mail à la demande de ce monsieur à l’entreprise de transport et à Sklum en copie début septembre pour savoir où se trouve mon colis et à quel date ils pensent le livrer enfin mais ne reçoit aucune nouvelle... Ni d’une entreprise, ni de l’autre...

Avez-vous déjà engagé une procédure de votre côté à laquelle je puisse me joindre?

Dans l’attente de votre retour,
Belle soirée!

tchanches
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2020, 13:56

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar tchanches » 02 déc. 2020, 13:58

J'ai récemment passé une grosse commande chez sklum 3 tabourets moyens en similicuir glamm ainsi que 3 tabourets de bar Ery. Réception de ma commande un peu longue c est une chose mais que je peux concevoir par contre quelle déception au déballage! Cartons impeccable mais a l interieur des tabourets abimés la peintures noire de pieds écaillée. des vis de montage fondues ensemble donc immontable et surtout des assises de tabourets dont les trous ne correspondent pas exactement avec ceux des pieds. Résultat un montage extrêmement fastidieux et des tabourets qui n ont que 3 vis au lieu de 4 pour l un et des vis que j ai du aller racheter plus longue pour l autre.
Evidement j écris au SAV qui met un temps dingue à me répondre. Ils me demandent des photos de l ensemble des cartons meme ceux qui ne font pas l objet du retour (pour bien faire perdre du temps puisqu entre chaque réponse il se passe encore des jours) pour s entendre dire qu ils feront un geste commercial de 20euros!!!!! {message modéré} franchement excusez moi de ma vulgarité mais la de qui se moque t on face au montant de ma facture!!! Un retour d assise est possible à condition de retourner l ensemble des tabourets avant même que eux ne m en renvoie . Je dois donc me retrouver de nouveau plusieurs semaines sans assises à l approchez des fêtes alors que 2 tabourets ne sont pas défectueux pour seulement qu ils interviennent. De plus afin d avoir cette réponse nous avons du les relancer plusieurs fois. Nous sommes plus que déçu et fâché contre ce manque de respect du client et de professionnalisme du SAV. Boite à fric!

user1-quechoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2021, 11:33

Re: Sklum vente en ligne de meuble

Messagepar user1-quechoisir » 06 janv. 2021, 11:43

Bonjour, j'ai commandé un petit objet décoratif électronique défectueux et le service client ne m'a toujours pas envoyé le produit de remplacement malgré leurs messages dans le chat affirmant que cela sera fait "cette semaine", etc. Ils ne semblent pas enclin à envoyer de mail de confirmation, il n'y a pas d'engagement à satisfaire le consommateur dans sa réclamation.

Il serait judicieux d'effectuer un signalement à la DGCCRF. Surtout que la publicité de leurs avis Trustpilot est erronnée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valbi et 8 invités

En savoir plus