Messagepar nth1 » 14 mars 2023, 11:12
Bonjour,
j'ai effectué une commande sur ce site un vendredi en fin de matinée. En premier lieu, j'ai choisi un paiement par carte bancaire qui n'a pas semblé fonctionner, j'ai donc essayé via paypal (qui faisait partie des propositions du site sklum) ce dernier ne fonctionnant pas non plus, pensant que le problème venait de ma propre carte bancaire, j'ai 'cliqué sur la solution du virement, qui cette fois a semblé prendre en compte ma commande (de 1147 euros ...).Pour autant, n'ayant reçu qu'un mail très laconique avec aucune indication de transporteur, etc... j'ai tenté dès le samedi de joindre le service client. Me rendant alors compte que le n° était invalide, j'ai consulté les avis de consommateurs en ligne pour me rendre compte que ce site était sans aucun doute frauduleux ! Considérant le montant de mon achat, j'ai aussitôt annulé ma commande. Un mail m'est parvenu :"demande d'annulation reçue", qu'il n'était pas "utile de les contacter et que je serai tenue informée". Sachant que j'ai communiqué les coordonnées de ma carte bancaire mais que je n'ai pas effectué de virement via l'iban de l'entreprise (puisque non reçu) et que la somme n'a pas été prélevée de mon compte durant le w-e, pensez vous que je doive faire opposition à ma carte ?
En vous remerciant de votre attention.