J'ai acheté un salon de jardin chez rue du commerce le 8 juin.
Le marchand sous-traitant était alice's garden.
La livraison (frais de port gratuits), prévue au départ sous 48h, s'est transformée en: "au plus tard le 21 juin", mais elle n'est jamais venue!
Soi-disant expédiée le 11 juin; Ensuite j'ai annulé la commande, pour non respect du délai, mais ils vous mènent en bateau et trouvent tout un tas d'excuses bidons, pour gagner du temps: ils attendent le rapatriement des colis dans leurs entrepôts pour vous rembourser, mais cela fait déjà 6 jours et toujours aucun remboursement (je pense que le transporteur a dû passer par shangai).
Bref, ils ne veulent rien entendre, et lorsque vous leur poser des questions, les mêmes messages automatisés vous reviennent sans cesse
Attention, Alice's garden vend ses produits à -70% pour attirer les gogos!
Je n'ai pas pû vérifier la qualité, étant donné que je n'ai jamais été livré, mais tous les produits viennent de chine, ce qui explique les prix…
Quant à rue du commerce, une boîte aux lettres, qui ne sert à rien, (hormis prendre sa commission), est devenue au fil des ans, un petit gestionnaire d'épiciers incompétents!
Vous n'aurez même pas la possibilité de vous faire rembourser quelle qu'en soit la raison.
Fuyez ces 2 marchands…