Messagepar Alice-s Garden » 08 juin 2015, 17:03
Bonjour Monsieur Aubry,
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément des petits impacts sur votre table. Nous tenons à vous rassurer, ce salon de jardin peut être installé à l’extérieur. C’est un produit que nous connaissons bien. Nous le commercialisons, en effet, depuis plusieurs années et il satisfait bon nombre de nos clients.
Pour toute commande passée sur internet, le réceptionnaire a pour devoir de vérifier l’état de son produit au moment de la livraison. Il doit également mentionner sur le bon de livraison d’éventuels problèmes avec l’article reçu. Malheureusement, vous ne l’avez pas fait.
Vous n’êtes revenu vers nous que plus de 10 jours après la livraison, donc rien ne nous prouve que ces impacts étaient présents sur le produit dès le départ. Néanmoins, comme nous ne remettons pas en doute votre bonne foi, nous vous avons proposé, malgré ce manquement, deux solutions à titre commercial :
- le remplacement des lattes endommagées et un avoir de 150 euros
ou
- la commande d’un nouveau plateau à notre fournisseur pour remplacer le vôtre moyennant une participation aux frais d’expédition.
Concernant l’apparition des deux cloques, nous ne vous avons jamais assuré qu’il s’agissait de brûlures de cigarette, nous vous avons juste donné deux pistes sur leur provenance : l’effet loupe des verres, ou la cigarette. Nous sommes désolés si nous n’avons pas été clairs.
Nous ne comprenons pas la partie de votre message stipulant que nous ne prenons pas nos responsabilités, car nous les prenons en vous proposant différentes solutions. Votre cas est d’ailleurs entre les mains de notre SAV qui vous a répondu ce matin. Nous vous invitons à discuter avec eux, car ce sont les seuls à même de statuer. Nous espérons que la solution trouvée sera acceptable par les deux parties.
Cordialement,
L’équipe Alice’s Garden