Bonjour,
Je me permets de partager mon expérience qui visiblement concerne pas mal de clients de chez OSCARO.
Commande 51251988928 - Commande d'un jeu de plaquette de frein arrière pour mon véhicule Renault.
Je rentre la plaque d'immatriculation pour que OSCARO identifie mon véhicule.
Je paye et recois mon colis dans les délais, rien à dire !
Une fois chez le garagiste, celui ci me montre que OSCARO m'a envoyé une mauvaise référence et qu'il n'est pas adapté à mon véhicule (je paye malgré tout 20€ au garagiste pour le démontage des pneus).
Je retourne à OSCARO les plaquettes car ils se sont trompés et demande le remboursement.
Résultat : ils me remboursent en me retenant 4,99€ de frais de retour alors que c'est eux qui sont en tort. Leur Service Client ne veut rien savoir, malgré leur erreur d'envoi de modèle, ils me facturent des frais de retour.
Je suis un peu surpris de ce genre de méthode digne d'un commerçant de l'autre bout du monde... Est-ce que OSCARO a dans ses conditions générales de vente une mention qui précise que "même en cas d'erreur de leur part, ils factureront abusivement les frais de retour au client" ?
Très déçu...