Bonjour, voilà ma mésaventure : commande de disque de freins, erreur des pièces livrées par Oscaro (j'ai commandé les bonnes pièces, Oscaro à livré de mauvaises pièces) ; les qqs millimètres manquant que je n'ai pas décelés au montage (je suis pourtant expérimenté, ce n'est pas à mon honneur ...) ont provoqués après qqs milliers de km la casse d'une plaquette...
Donc attention sur les pièces de sécurité livrées par Oscaro.
Mais surtout, je découvre cela en commandant donc les disques les plus grands parmi les deux modèles possibles en croyant à une erreur de mon premier choix de disque (les petits) ! Mais impossible de les monter, d'où ma prospection et découverte qu'Oscaro ne m'a pas livré à l'origine les (bons petits) disques que j'avais commandé ! Ils étaient trop petit, et ne sont pas ceux de la référence choisis. Conséquence, je renvoie ces derniers disques trop grand pour commander les petits, à moi de vérifier ce coup-ci en mesurant les dimensions que ce sont bien ceux qui seront livrés. Et voilà qu'Oscaro me refuse le remboursement car les disques (que j'ai dû évidemment présenter à la roue) sont "marqués" (salis !) !!
Bonjour l'attitude commerciale, comme d'hab chez eux, c'est d'abord et toujours le client qui a tord, et il paye ! C'était ma dernière commande chez Oscaro.