FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de référencement - Disques de frein avant

FLM35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur de référencement - Disques de frein avant

Messagepar FLM35 » 19 juil. 2025, 14:13

Bonjour,

Une première pour moi, me plaindre d'un commerçant avec qui j'achète des pièces depuis une décennie…

En résumé, lorsque je tape ma plaque d'immatriculation sur le site d'OSCARO, j'ai des références proposées en fonction de mon véhicule (PI : j'ai un compte chez eux).

J'achète une référence BOSCH puisque déclarée adaptée à ma voiture.

Je ne fais pas forcément attention au diamètre car adaptée au véhicule. Certes, j'aurais dû vérifier mais c'est trop tard car aucun problème de référence sur tous mes achats avant cela…

Le contrôle technique de ce jour, le 19 juillet 2025 précise que mes disques avant ne sont pas du bon diamètre…!

Bon, on appelle le SAV d'OSCARO. J'ai seulement le droit à 10 euros de réduction, du moment que je dépasse les 100 euros d'achats !!!
Et si je veux que les frais de port soient pris en charge, eh bien, faut les rappeler !!!!!!!

On se moque des gens ! Ouvertement et on continue à se moquer d'eux...

Pour moi, c'est du 50 / 50. La référence n'est pas la bonne et je n'ai pas vérifié, OK

Maintenant, j'apporte ma pierre à l'édifice, celui des personnes qui se trompent...et où le prestataire s'en moque ?!

Si ce message sert, tant mieux. A défaut, cela m'a fait du bien de partager mon avis ;-)

FLM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »