FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement SPB

Jauffrayr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 nov. 2020, 12:18

Prélèvement SPB

Messagepar Jauffrayr » 27 nov. 2020, 12:39

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le 9 Octobre j'ai été prélevé de 26.50 euros sur mon compte Hello Bank. C'est un prélèvement SPB avec comme motif, prélèvement assurance 🧐 Je sais pas du tout de quoi il peut sagir 😭

Vous avez une idée de comment je peux faire pour avoir plus d'infos sur la provenance d'un prélèvement ?

Merci par avance de votre aide 😉

PS : désolé je suis nouveau, j'espère que j'ai posté au bon endroit

lnacbdo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 150
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Prélèvement SPB

Messagepar lnacbdo » 27 nov. 2020, 16:58

Vous avez une idée de comment je peux faire pour avoir plus d'infos sur la provenance d'un prélèvement ?

Bonjour,

Peut-être sur le forum de la banque :
https://forum.hellobank.fr/questions/1740471-preleve-assurance-spb-souscrit
et :
https://forum.hellobank.fr/questions/1935031-faire-face-prelevement-anormal

Apparemment, vous n'êtes pas le premier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Prélèvement SPB

Messagepar SPB » 07 déc. 2020, 12:34

Bonjour Jauffrayr,
Ce prélèvement correspond à une assurance de vos moyens de paiement, celle-ci a été souscrite auprès de votre banque.

Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à contacter notre service de gestion au 0 970 808 291

Cordialement,
Cédric

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Prélèvement SPB

Messagepar Guigui13 » 23 déc. 2020, 11:26

C'est effectivement l'assurance BNP Paribas Sécurité. Vous avez donc la souscrire à l'ouverture ou au téléphone. Si vous n'avez signé aucun contrat, demandez son annulation et le remboursement. Pour moi qui avait été à Hello Bank, j'ai eu cette assurance que lorsque je l'ai demandé au téléphone, après avoir saisi mes codes de validation et j'ai été remboursé au prorata quand j'ai dû la résilier pour force majeure.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus