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Autre annulation garantie "Or"

Tomtom02
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Enregistré le : 26 juin 2014, 07:38

Autre annulation garantie "Or"

Messagepar Tomtom02 » 26 juin 2014, 07:53

Madame, Monsieur,


J'ai commandé hier soir un smartphone via votre boutique en ligne.

Lorsque je suis passé au paiment de ma commande j'ai eu plusieurs surprises :


_ le contrat d'or qui s'est ajouté tout seul, sans que volontairement je ne sois obligé de le cliquer par moi même et ceci après la validation de ma commande, c'est à dire au moment du paiement et non celui du panier.
_ le paiment sécurisé ne passe pas par le système bancaire de ma banque, donc inquiétant.
_ le retour en arrière de la page conduit à un bug, lorsque on s'appercoit que la somme facturée n'est pas la bonne ...

Je n'ai pas demandé ce contrat d'or, qui d'ailleur ressemble beaucoup aux textes du code de la consommation ... (je suis moi aussi commercant)


Merci de procéder au remboursement et de valider par réponse mail ou sur ce forum.
Facture : 334333968

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RueDuCommerce
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Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Autre annulation garantie "Or"

Messagepar RueDuCommerce » 26 juin 2014, 14:04

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

J’accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d’utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d’un éventuel délai d’immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


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