FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore une autre mise en garde Rue du commerce

vlado8adb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Encore une autre mise en garde Rue du commerce

Messagepar vlado8adb » 20 avr. 2017, 18:08

Bonjour

Attention, faites très attention. Le pire des sites e-commerce est Rueducommerce.
Évitez-le à tout prix.
Malheureusement j’ai lu après mon achat les posts de mise en garde sur ce site.

Je passe ma commande le 08 avril 2017. Je la reçois le 13 et là commencent les problèmes.
Le 11 avril ils avaient déjà débité la première des 4 échéances d’un achat de 1600.00€ c’est-à-dire 484.00€

Je reçois un avis comme quoi mes colis avaient été livrés chez un relais « Carrefour City » près de chez moi. Je vais retirer mes colis mais, ils ne sont pas là.

Je reçois après un autre avis pour me communiquer que les colis avaient été expédiés dans un autre relais ; quelle mauvaise organisation… Je vais dans l’autre relais, les colis étaient bien là mais une fois chez moi je me rends compte que seulement deux des articles sur 10 correspondent à ma commande. Les articles dans le colis, une véritable pourriture ; comment ça se fait qu’ils ne se trompent jamais pour envoyer des articles d’une meilleure qualité ? J’ai renvoyé 9 des 10 articles selon ce qui m’a été conseillé par le service clientèle qui est d’une incompétence impressionnante.

On est le 20 avril et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je viens de les appeler, très en colère, et comme toujours il n’y a jamais de responsables, ils sont toujours indisponibles. Je ne reçois pas de réponse satisfaisante et j’ai dépensé en plus presque 90.00 € en appels téléphoniques depuis le 13 avril . Ce n’est pas donné appeler ce site, 0.35€ la minute plus le prix d’appel local et parler avec les « conseillers » prends un temps interminable ; c’est une bonne affaire pour eux de parler au téléphone. Comme par hasard je viens de recevoir un avis pour m’informer que mon colis a été expédié, mais il n’y a pas de lien de suivi de colis ce qui me fait penser que c’est encore une autre manœuvre et que mon colis risque de ne pas être vraiment en route. Et encore je ne peux pas savoir qu’est-ce qu’ils ont mis cette fois ci dans le colis.

Conclusion, le pire des sites e-commerce sur le marché. Mauvaise organisation, manque d’information, incompétence, irresponsabilité et un incroyable manque de transparence.
Pour-quoi donc je n’annule pas ma commande ? J’ai passé cette commande parce que mon travail requiert l’utilisation d’un ordinateur, le mien est presque mort, et j’ai trop attendu pour recommencer ailleurs. Quel désastre. Bien probablement je vais devoir annuler cette comande aprés tout.
Plus jamais. Et vous, vous n’avez pas besoin de passer par tout ceci. Il y a dans le marché des sites sérieux.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Encore une autre mise en garde Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 avr. 2017, 09:53

Bonjour vlado8adb ,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Afin de mieux traiter votre demande, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement
Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »