Messagepar yenship » 09 déc. 2017, 11:59
Bonjour,
colis finalement reçu le 07/12 au lieu du 02/12 initialement prévu, mieux vaut tard que jamais.
Malgré que ma confiance envers le site s'est largement entérinée, je suggère comme même ces axes d'améliorations pour les prochains black friday/cyberday/noel et autres périodes de coup de chaud :
- Investir dans une bonne infrastructure informatique, car ce n'est pas normal de tomber sur un site en maintenance le jour du black friday, cela fait amateur et non professionnel.
- Donner une indication plus réaliste du temps pour envoyer les commandes, vous m'auriez dis que je recevrais mon colis vers le 06/12 au lieu du 02/12 cela ne m'aurais pas dérangé et vous aura évité des plaintes inutiles à la hotline ( à moins que cela soit intentionnel pour faire marcher ce service ??? )
- Anticiper les pics de charges, tant sur le plan de l'organisation, des ressources humaines et des infrastuctures informatiques et logistiques.
- Arrêter de travailler avec Chronoposte car je ne les ai jamais vu remettre un colis correctement aux personnes.
- Avoir la possibilité comme sur Amazon d'annuler une commande tant qu'elle n'est pas expédiée, cela éviterais des tas de déboires inutiles.
- Enfin ne serait-il pas plus pratique de pouvoir dialoguer ou tchater en ligne avec un conseiller directement sur votre propre site au lieu de ce forum ? Ce serait plus pratique non ?