FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remises et réductions arnaque

lasmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2020, 17:42

Remises et réductions arnaque

Messagepar lasmar » 17 nov. 2020, 17:55

Bonjour,

Comme d'autres, remises et réductions m'ont piégé en Aout 2020 lors d'un achat sur le site CDISCOUNT. Je suis tellement déçue qu'une plateforme comme CDISCOUNT laisse ces clients se faire piéger.

Suite à cet incident d'arnaque j'ai annulé ma commande de 945 euros sur le site CDISCOUNT et j'ai envoyé plusieurs mails et des appels téléphoniques aux services clients de Remises et réductions pour résilier ou bénéficier de ces remises. ils ont prélevé sur mon compte 80 euros jusqu'à maintenant sans bénéficier de leur avantages comme ils disent.

Remises et réductions, vous me rembourserez ou je porte plainte.

Je suis très en colère.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 17 nov. 2020, 19:03

Bonsoir Lasmar,
Je vous invite tout d'abord à modérer vos propos afin de respecter le réglement de l'association UFC Que choisir.

Afin de vous permettre de vous aider, j'aimerais que vous puissiez contacter notre Service Client au 0800 908 444. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe.
A vous lire depuis le mois d'août 2020, vous avez des prélèvements à nos services. Je vous rappelle que nous sommes à l'écoute 6 jours sur 7 par téléphone. Vous n'avez pas dû discuter avec un de mes collègues, c'est pourquoi à vous lire, je vous invite à le faire. Vous pouvez également nous faire parvenir un email à cette adresse que vous retrouvez dans toutes nos communications : [email protected]

Enfin, partant du postulat que nos litiges se terminent toujours très bien et donc favorablement, je vous invite à revenir pour raconter votre récit et la bonne résolution de ce litige.

Comprenez bien qu'à la nature du contenu initial je me trouve dans l'obligation d'en informer les administrateurs de ce forum. La diffamation, les injures ne sont pas la meilleure façon d'entreprendre un dialogue. Je dois vous rappeler que votre adhésion s'est faite en remplissant un formulaire d'adhésion. En 2020 nous ne pouvons tolérer ces allusions erronées sur un support public.

Je vous souhaite une excellente soirée,
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lasmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2020, 17:42

Re: Remises et réductions arnaque

Messagepar lasmar » 18 nov. 2020, 20:49

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai passé des appels téléphoniques sans réponses pour les e-mails, le service téléphonique non plus je n'ai même pas pu se connecter à ce compte qu'était crée pour bénéficier de ces remises imaginaires selon le mail reçu en Aout.

Sinon pour l'adhésion ce n'était pas un choix, après la validation de mes achats sur le site CDISCOUNT, un message s'est affiché sur mon écran avec une écriture pas très clair "bénéficier des réduction et des remises" malheureusement j'ai suivi ce lien en pensant c'est à CDISCOUNT.

Comme j'ai dit avant j'ai passé plusieurs appels et envoyé des e-mails. Je n'ai pas le temps pour passer ma journée au téléphone à discuter au service clientèle ou bien rédiger des e-mails !!!!!

Je vous demande de me rembourser les 4 prélèvements.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 19 nov. 2020, 10:20

Bonjour Lasmar,

tout d'abord je suis là pour vous aider et non pour vous pénaliser.

Je vous invite à nous contacter vous semblez le refuser.

Vous utilisez l'injure comme méthode de dialogue, et la calomnie, alors qu'il suffit de répondre à ma demande avec calme et courtoisie.

Vous pensez qu'au travers d'un simple avatar ou alias je vais être en mesure de vous retrouver parmis nos très nombreux utilisateurs.

Bien évidemment ce n'est pas en laissant vos coordonnées personnelles sur un espace public que vous pourrez protéger vos données personnelles. C'est pourquoi je vous invite à le faire sur nos espaces sécurisées.

Concretement on fait comment ? Sans appel de votre part, nous ne pourrons rien faire.

Je vous remercie par avance pour votre aimable compréhension, et j'attends donc votre appel.

Le Service Client

lasmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2020, 17:42

Re: Remises et réductions arnaque

Messagepar lasmar » 19 nov. 2020, 16:03

Bonjour,

J'ai envoyé à nouveau des e-mails en demandant aux services de Remises et réductions de me rembourser. J'attends alors le remboursement sur mon compte comme ils ont dit dans 3 à 5 jours et je reviendrais ici pour dire si c'est fait ou non.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 20 nov. 2020, 10:57

Merci Beaucoup pour votre aimable démarche.
j'espère vous lire prochainement. Je vous souhaite au nom de toute notre équipe, un agréable week-end.
Emilie
Service Client

lasmar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2020, 17:42

Re: Remises et réductions arnaque

Messagepar lasmar » 27 nov. 2020, 10:56

Bonjour,

Je reviens ici pour dire que Remises et Réductions m'ont remboursée que la moitié de ce qu'ils ont prélevé sur mon compte cad "deux mois : 18X2" au lieu des 4 mois "18X4" demandés.

Bonne journée
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus