FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prelevement abusif de "Remises et Réductions"

micoal0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2018, 10:42

prelevement abusif de "Remises et Réductions"

Messagepar micoal0 » 13 déc. 2018, 10:59

Bonjour,
sur mon compte je me vois prélever ce 11/12/18 la somme de 18€ "Remises et Réductions".
!!??
J'ai contacté ce site pour leur demander par quel effet ils avaient mes coordonnées, ils m'ont répondu que c'était pas le biais d'une commande réalisée sur Cdiscount !!
J'ai demandé sur le champ à l'opérateur la résiliation de cet "abonnement". Chose faite.

D'après ce que je comprends, lors de ma dernière commande sur CDISCOUNT, j'ai malencontreusement coché une case (ou par curiosité) qui m'a AUTOMATIQUEMENT abonné à "Remises et Réductions". Je précise qu'à aucun moment je n'ai saisi quoique ce soit concernant mon identité, mon N° de carte bleue ; je n'ai rien saisi, rien validé pour accepter un abonnement quel qui soit !

C'est une vicieuse astuce de la part de "Remises et Réductions".
Je souhaite là qu'une personne de cette enseigne me lise et fasse de moi un consommateur qui considérera le site "Remises et Réductions" comme site honnête en me remboursant ces 18€.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 13 déc. 2018, 13:35

Bonjour Micoal0
je tiens tout d'abord à rectifier publiquement vos affirmations :
"[...] D'après ce que je comprends, lors de ma dernière commande sur CDISCOUNT, j'ai malencontreusement coché une case (ou par curiosité) qui m'a AUTOMATIQUEMENT abonné à "Remises et Réductions". Je précise qu'à aucun moment je n'ai saisi quoique ce soit concernant mon identité, mon N° de carte bleue ; je n'ai rien saisi, rien validé pour accepter un abonnement quel qui soit ! [...]"

Après avoir cliqué sur le lien présent sur la page de confirmation de paiement de notre partenaire vous avez été dirigé sur une page de présentation et d’inscription à notre service. Cette page mentionne à plusieurs reprises que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuit de 30 jours, avant de payer un droit d’adhésion mensuel. Une confirmation finale vous a alors été demandée afin de valider votre inscription, et en particulier l’entrée de votre numéro de Carte Bancaire, et la sélection d’un mot de passe, il n'y a donc pas d'adhésion automatique, et vous avez obligatoirement du remplir et nous fournir ces éléments.

Notre service client est à votre disposition au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, ou par e-mail à l’adresse [email protected], pour toutes vos demandes d’informations ou résiliation.

Comme indiqué, nous allons procéder à la résiliation et au remboursement des frais. Je vous laisse le soin de revenir sur le forum pour démontrer la qualité de traitement de notre service client, et de confirmer mon affirmation.

je vous en remercie, et vous souhaite une excellente fin de journée.
Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philippe62600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 19:48

Re: prelevement abusif de "Remises et Réductions"

Messagepar Philippe62600 » 07 févr. 2020, 20:49

Bonjour
J ai egalement ete arnaque comment se faire rembourse

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 10 mars 2020, 10:07

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus