FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WLY remises et réductions

lettyphanie74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 13:14

WLY remises et réductions

Messagepar lettyphanie74 » 13 déc. 2017, 15:26

Bonjour, je viens d'envoyer un mail au service client du site remises et réductions pour les mêmes raisons que beaucoup d'autres consommateurs qui se sont vu prélever un abonnement qu'ils n'ont jamais contracté délibérément. Pour ma part je suis prélevée depuis le mois de septembre 2016 de 15€, soit 240€ à ce jour pour un service que je découvre à peine et dont, après vérifications, je n'ai jamais bénéficié. Quand et comment ?? Là est la question. Impossible de savoir pour ma part suite à quel achat et sur quel site je me suis retrouvé avec ce "service". D'après ce qui est écris sur leur site, nous sommes censé recevoir un mail avec le récapitulatif des données envoyées pour cet abonnement, hors pour ma part je n'ai rien reçu !
J'attends de leurs nouvelles prochainement, je reviendrai sur ce post pour vous donner l'avancé de ma requête.

lettyphanie74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 13:14

Re: WLY remises et réductions

Messagepar lettyphanie74 » 17 déc. 2017, 11:38

Problème résolu !
Après envoi d'un mail sur leur site client leur réponse a été très rapide avec la promesse de remboursement de l'intégralité des sommes prélevées dans un délai de 3 à 5 jours...argent rendu en 48 heures !
Merci pour leur sérieux et leur rapidité. Il est vrai que j'avais quelques craintes au départ.
Pour info, mon "inscription" fait suite à un achat sur Price Minister et après vérification sur ma boîte mail je confirme qu'aucun mail de confirmation d'inscription ne m'a été envoyé.
Bonne journée à tous et attention sur quoi vous cliquer...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 18 déc. 2017, 15:58

merci Madame pour votre retour.
il vous reste donc la possibilité de marquer le sujet comme résolu

Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: WLY remises et réductions

Messagepar Babsaudade » 11 déc. 2018, 01:14

NOUVELLE VICTIME !!!

c'est quand même incroyable ! que cette arnaque continue ! Mais n'envoient-ils jamais de mail de confirmation ??? je ne sais même pas à quelle occasion je me suis faite piégée !
Je viens de me rendre compte d'un prélèvement de 18 euros pendant 5 mois !
Viens d'envoyer un mail mais compte appeler dès demain...
ce qui est vraiment inquiétant c'est que je ne sais même pas ni quand, ni comment j'ai pu me faire prendre...

Vous tins au courant de la suite. dès que j'ai des nouvelles...
Les derniers messages date d'un an... alors on va voir la réactivité.
En tout cas je lance aussi une procédure après avoir contacté que choisir !
Cdlt

Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: WLY remises et réductions

Messagepar Babsaudade » 11 déc. 2018, 15:49

Suite :
viens d'appeler : il m'a été dit que la résiliation était immédiate ouf
Ce serait à l'occasion d'un achat de place de bus en ligne que j'aurais souscrit à cette offre !
Je n'avais même pas de numéro d'abonné et encore moins l'adresse mail utilisée...
Pour le remboursement pas en totalité...j'attends de voir...
j'aimerais bien savoir combien de personnes profitent vraiment de ce site ???
Qui plus est je suis à mi-traitement depuis plus d'un an... comment ai-je pu tomber là dedans ???
Ce serait quand même bien de pouvoir revoir comment cela est présenté !

OUVREZ grand les YEUX !
à suivre ...

PS : sur FB seuls 85 personnes aiment ça...ça interroge quand même :?

Fripon95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2019, 11:18

Re: WLY remises et réductions

Messagepar Fripon95 » 15 sept. 2019, 11:29

Bonjour,

A mon tour de mettre mon grain de sel. Nous sommes en 2019; je vois que ce site nous escroque nous consommateurs sans nous escroquer mais ça ne va pas continuer comme ça jusqu'en 2020.
Depuis quand une carte de fidélité à laquelle on souscrit automatiquement au bout de 30 jours, qui coûte 18€/mois en plus de récupérer nos données personnelles a un intérêt quelconque pour un consommateur ?

J'ai pu constater la force de l'opinion publique, celle des associations de consommateurs, il ne faut pas se taire et il faut écraser/détruire ce système. Une entreprise telle que Remise et Réductions n'a qu'un droit : mettre la clé sous la porte.
Je travaille dans l'informatique et me suis fait avoir. Alors quoi dire d'une dame de 80 ans comme j'ai pu le lire ailleurs, elle va payer automatiquement 18€ tous les mois jusqu'à sa mort sans rien savoir ? Et évidement sans bénéficier d'aucune soi-disant pseudo "réduction" puisqu'elle ne sait pas qu'elle peut utiliser ce merveilleux système de "cashback" (une énième daube tout droit venu des Etats-Unis je parie).

A mort cette entreprise !

PS : Méfiez-vous aussi consommateurs de ces sites qui vous proposent d'aller vous faire une lettre de résiliation. Lisez bien l'URL, je doute que :
https://www.sepastop.eu/fr-fr/autres/remisereduc/
http://resiliation.net/remises-reductions/
ne vous apporte quoi que ce soit de bon.

J'ai juste eu un clic à faire dans l'espace client. Pas de tel en 08 à payer.
Pas d'envoi de lettre de résiliation à payer plus de 11€.
Et surtout ne les confondez pas avec remise et réduction, ils sont encore pires !!!

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 02 oct. 2019, 12:29

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.

Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Avatar du membre
Babsaudade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:54

Re: WLY remises et réductions

Messagepar Babsaudade » 06 oct. 2019, 19:44

Bonjour,

pour moi le remboursement n'a été que partiel et "mon inscription" aurait été faite lors de l'achat d'un trajet sur une compagnie de bus loadcoast (je ne la cite pas de peur de représailles)...et bien sûr pas de mail me disant que j'avais souscrit à quoique ce soit...

Restons vigilant !

Floquart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2019, 13:24

Re: WLY remises et réductions

Messagepar Floquart » 19 nov. 2019, 13:39

Bonjour,

Je reconnais que l'inscription à ce genre de site est un peu contraint mais faut se poser des questions quand une page vous demande vos coordonnées bancaires.

De plus, comment peut on rester plusieurs mois sans voir qu une somme récurrente est prélevée.
Vous ne faîtes jamais vos comptes! Vous ne contrôlez jamais les sommes débitées?
Un seul prélèvement devrait être effectué si vous regardiez vos comptes bancaires car vous vous en apercevriez dès le 1er mois

Il y a une part de responsabilité pour ces individus.

Désolée pour eux

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 27 nov. 2019, 10:57

Merci Floquart,
Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à vos demandes. Si malgré nos efforts, et nos différentes interventions sur ce forum certains d’entres vous ne trouvent pas leurs réponses, n’hésitez pas à contacter notre Service Client, par téléphone ou e-mail, qui répondra à chacune de vos questions.

Notre service client est à votre disposition au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00, ou par e-mail à l’adresse [email protected], pour toutes vos demandes d’informations ou résiliation.

Cordialement

Emilie
Service Client

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus