fausse bonne affaire, mon fils de 14 ans qui a commandé son téléphone reconditionné sur Rakuten, s'est vu proposé une réduction, en pensant faire une bonne affaire, il m'a condamné a payer 18 euros par mois, pas au courant je n'ai pas fait attention et n'ai jamais profité de leurs services, au total 108 euros prélevé de manière pernicieuse puisque sur mon relevé de compte il est noté CB et non prélèvement, l'attention n'est pas éveillée !
un mail au service client et ils ne veulent rien savoir, quelle malhonnêteté !!
Ils m'indiquent juste résilier mon compte à la date du 23/04/2020, mais ils vont sans doute, malgré mon désarroi et ma bonne foi, en profiter pour me prélever une dernière fois !?
Ils n'en sont pas à leur 1er coup, protégez vous de Ces fausses bonnes affaires, moi je dénonce ce site aux fraudes. # 60millions-mag.conso du 10/06/2019
En attendant que faire pour être rembourser quand le service client se cache derrière le Coronavirus, c'est une blague ?! : "Face à la situation exceptionnelle que nous traversons actuellement, notre priorité numéro 1 est la santé de tous ; de nos membres, de nos collaborateurs ainsi que de leurs proches.
Nous avons dès lors décidé de temporairement fermer notre Service Clients. Dès notre retour, nous mettrons tout en œuvre pour répondre dans les meilleurs délais à votre demande. Cela affectera malheureusement les délais de réponse."
Alors que tout le monde est derrière son Ordi a télétravailler !!