YannB a écrit :Je précise que dans le marketing de réseau, si les filleuls ne réussissent pas, le parrain non plus, vous saisissez? Un filleul peut très bien gagner plus qu'un parrain, et même beaucoup plus. L'argent ne tombe pas comme ça. Il faut au moins 6 mois de formation pour comprendre exactement ce qu'il en sort. Ce qui n'est pas le cas dans un système pyramidal (type caisse de retraite je le rappelle ^^)
Dans le marketing de réseau je vous informe d'une chose, on ne vend absolument RIEN, c'est la base même de ce système qui existe depuis des dizaines d'années. Même que maintenant on peut gagner de l'argent sur des pubs qu'on diffuse par internet, sans bouger du canapé, faire du trade depuis son téléphone (j'en fais et j'arnaque personne). Même à pôle emploi ils préconisent le marketing de réseau comme un revenu...
C'est clair monsieur SEN qui a du temps, vous pouvez aller visiter les centralesJe suis sur que vous vous dites : Les vidéos sont trafiquées, ce sont des images de synthèses... Mais bien sûr, j'ai mon voisin qui y était, il a des photos, elles sont trafiquées aussi c'est ça?
De toute façon quelqu'un qui a des doutes trouvera 1000 et 1 raisons pour rester dans sa bulle, dans la sécurité de la routine. Après peut être êtes vous simplement jaloux de ceux qui gagnent de l'argent autre que par le travail "conventionnel".
Vous avez raison, Yann, vous ne vendez "que du VENT" : il n'y a absolument RIEN à vendre, si ce n'est du rêve ! d'ailleurs, il vous est de plus en plus difficile de le vendre, ce rêve : les gens n'y croient plus ! votre réseau s'essouffle, vous ne trouvez plus de "pigeons" : les ventes s'effondrent jour après jour ! la preuve ? cette semaine, il s'est vendu une moyenne de 27 panneaux par jour ! dans le monde entier ! une catastrophe ! j'en suis le premier inquiet, pour la suite et les revenus de mes panneaux ( et de ceux de mes filleuls, des gens de ma famille ou des amis proches !) Trouvez-vous une autre source de revenus, plus honnête et plus sûre, il n'est pas trop tard pour arrêter ! vous y gagnerez en respect de vous-même !
En ce qui concerne World Powerclouds, je viens encore de recevoir un message ( toujours le même ! au sujet de la DSA ) insistant sur la fiabilité et l'honnêteté du groupe et de ses activités : ce n'est que de la communication destinée à camoufler du vide, à faire croire que les règles d'éthique sont respectées ! c'est un "gage de bonne conduite", d'être "en instance de la DSA" ! comment expliquez-vous que l'acceptation ne soit toujours pas validée ???????
posez-vous les bonnes questions, si vous êtes honnête !
Enfin, comme il a été dit déjà à maintes reprises, le fait qu'un de vos amis soit allé sur place à l'inauguration de la 1° centrale de Scornicesti ( et vous ait montré les photos ! moi aussi, je les ai vues, mon parrain y était ...)) ne prouve ABSOLUMENT PAS que les autres centrales (Nucet, Japon ) existent et appartiennent à World Powerclouds ! comment pouvez-vous être aussi naÏf et crédule ? sûrement parce que cela vous arrange, ne pas savoir vous permet de vendre des panneaux l'esprit tranquille, et de gagner beaucoup d'argent en trompant la confiance des autres ! vous n'êtes qu'un charlatan, il n'y a pas de quoi être fier de vous !
Etes-vous celui qui envoie des SMS tous les 1° du mois à une liste de personnes dont vous avez obtenu le Numéro par vos amis de Rennes ? c'est très désagréable d'être ainsi sollicité en permanence par quelqu'un qui ne laisse même pas son nom ! je vais sans doute en parler à la Police ! j'ai relevé son N° de portable ...il leur sera facile de retrouver cette personne ....