YannB a écrit :Ce que je remarque à travers les commentaires c'est que pour la plupart vous ne connaissez absolument pas ce qu'est le MLM, avez vous au moins pris la peine, le temps, de vous former, de lire, d'apprendre? Si certains n'ont pas réussi à "parrainer", ce qui est plutôt "aider les gens à prendre leur vie en main", c'est que vous ne savez pas y faire, point. Rejetez la faute sur vous et non sur la société. Remettez vous un tant soit peu en question. C'est sur qu'il faut changer sa façon de voir les choses pour réussir dans ce métier.
Je tiens à préciser une chose sur les 50 millions de CA, la moitié qui a été reversée provient dans la partie GMN, la téléphonie et tablette, avant la création de la section panneaux solaires. Donc vous avez un beau train de retard.
Tout ce que vous dites remontent au près de la société, ne vous on faites pas non plus.
Vous parlez tous d'un système pyramidal, c'est ne pas connaître le marketing de réseau à nouveau. Mais si vous êtes des salariés ou des indépendants, c'est normal que vous ne pouvez pas comprendre. Tout le monde n'est pas fait pour ce métier, on ne claque pas des doigts pour que ça fonctionne. Il faut avoir un esprit entrepreneur et investisseur, créer la richesse et non un revenu.
Si vous avez foiré, c'est de VOTRE faute, vous n'êtes pas fait pour ça c'est tout.
Les méthodes comme vous dites de "lavage de cerveau" se fait dans tous les marketings de réseau. J'ai eu affaire à Organo Gold, c'est identique. Et vous allez aussi vous y attaquer pour porter plainte? Laissez moi rire. Il y en a qui réussissent mais pas tous, comme dans tout métier.
Bien sûr. Nous ne pouvons pas comprendre ! Ceux qui sont salariés peut-être...Mais lorsqu'on est chef d'entreprise, depuis de longues années, et qu'on respecte nos clients, on n'a pas de leçon à recevoir de petits arnaqueurs tels que vous.
J'ai un énorme avantage par rapport à vous, je me regarde dans un miroir et je suis fière de moi. Fière de ce que j'ai construit sur des bases solides, fière de ce que j'ai apporté à mes clients, fière de leur opinion à mon sujet, fière qu'ils parlent de moi à leurs amis, fière.
Je m'endors le soir comme un BB. Je sais que tout ce que j'ai fait, c'est bien.
JAMAIS je ne les aurais entraînés dans cette supercherie.
Réfléchissez bien quand même, parce qu'un jour vous recevrez de plein fouet le retour de bâton ! Mais c'est votre problème, pas le mien.