FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 21 juin 2014, 20:39

YannB a écrit :Ce que je remarque à travers les commentaires c'est que pour la plupart vous ne connaissez absolument pas ce qu'est le MLM, avez vous au moins pris la peine, le temps, de vous former, de lire, d'apprendre? Si certains n'ont pas réussi à "parrainer", ce qui est plutôt "aider les gens à prendre leur vie en main", c'est que vous ne savez pas y faire, point. Rejetez la faute sur vous et non sur la société. Remettez vous un tant soit peu en question. C'est sur qu'il faut changer sa façon de voir les choses pour réussir dans ce métier.
Je tiens à préciser une chose sur les 50 millions de CA, la moitié qui a été reversée provient dans la partie GMN, la téléphonie et tablette, avant la création de la section panneaux solaires. Donc vous avez un beau train de retard.
Tout ce que vous dites remontent au près de la société, ne vous on faites pas non plus.
Vous parlez tous d'un système pyramidal, c'est ne pas connaître le marketing de réseau à nouveau. Mais si vous êtes des salariés ou des indépendants, c'est normal que vous ne pouvez pas comprendre. Tout le monde n'est pas fait pour ce métier, on ne claque pas des doigts pour que ça fonctionne. Il faut avoir un esprit entrepreneur et investisseur, créer la richesse et non un revenu.
Si vous avez foiré, c'est de VOTRE faute, vous n'êtes pas fait pour ça c'est tout.
Les méthodes comme vous dites de "lavage de cerveau" se fait dans tous les marketings de réseau. J'ai eu affaire à Organo Gold, c'est identique. Et vous allez aussi vous y attaquer pour porter plainte? Laissez moi rire. Il y en a qui réussissent mais pas tous, comme dans tout métier.

Bien sûr. Nous ne pouvons pas comprendre ! Ceux qui sont salariés peut-être...Mais lorsqu'on est chef d'entreprise, depuis de longues années, et qu'on respecte nos clients, on n'a pas de leçon à recevoir de petits arnaqueurs tels que vous.
J'ai un énorme avantage par rapport à vous, je me regarde dans un miroir et je suis fière de moi. Fière de ce que j'ai construit sur des bases solides, fière de ce que j'ai apporté à mes clients, fière de leur opinion à mon sujet, fière qu'ils parlent de moi à leurs amis, fière.
Je m'endors le soir comme un BB. Je sais que tout ce que j'ai fait, c'est bien.

JAMAIS je ne les aurais entraînés dans cette supercherie.

Réfléchissez bien quand même, parce qu'un jour vous recevrez de plein fouet le retour de bâton ! Mais c'est votre problème, pas le mien.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 21 juin 2014, 21:02

Et j'en ajoute.
Le MLM je connais. "Prendre sa vie en main" je connais aussi. Pas nécessaire d'avoir recours au MLM pour ça.
Parrainer? A quel prix ? Juste pour gagner de l'argent sur le dos de filleuls à qui on fait miroiter des gains qu'ils n'auront jamais ? C'est minable et surtout malhonnête.
Vous ne produisez rien.
Votre système est basé sur du vent.
Si vous êtes très fort, vous allez pouvoir anesthésier un tas de pauvres gens qui vont vous faire confiance et vous allez gagner beaucoup d'argent.
Et si vous pouvez passer outre le fait que vous aurez fait fortune en exploitant des gens crédules, vous avez gagné deux fois.
Il faut cependant être sacrément pervers.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 21 juin 2014, 22:13

en réponse à SEN, qui a écrit :
SENComme convenu, vous trouverez ci-dessous la copie en Français du message que tous les Wordlers ont réceptionné sur leurs boite mails:
WOR(l)D Global Network marketing <[email protected]>

Le Nouveau Succès obtenu by Le Projet nuages électriques intérêt Extraordinaire.
En Effet, Aujourd'hui l'annonce Que le JETRO ( Japan External Trade Organization ) un approved et de donné la bienvenue au Japon à des nuages électriques.
Un journaliste de La Nouvelle intérêt le Prestigieux Le Wall Street Journal:
World Assurance Group, Inc. ( www.worldassurancegroup.com ) (Pink OTC: WDAS) annonce aujourd'hui que la société partenaire, filiale japonaise de puissance de nuages a été approuvé par l'Organisation japonaise du commerce extérieur (JETRO). En outre, WDAS a réservé 300.000 dollars en recettes provenant de la Q2'14 frais de mise en licence de Power Couverture 13 et commence la collecte de fonds pour l'électricité Couverture 14.
JETRO ( http://www.jetro.go.jp ) est un financé par le gouvernement japonais agence, créée par le ministre japonais de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie. Après un processus de sélection rigoureux, JETRO a approuvé et se félicite nuages électriques et soutient son modèle d'entreprise innovante basée sur le concept de la participation grâce à la propriété Power Unit.
La production d'énergie électrique à partir japonais Nuages alimentation est particulièrement bienvenue car elle évite de polluer l'effet de serre provenant de l'utilisation des sources traditionnelles de combustibles qui sont de plus en plus en plus largement utilisés au Japon en raison de la fermeture des centrales nucléaires après la 2011 Great Eastern Tremblement de terre.
M. Federico Micheli, Directeur Général, nuages électriques Japon CK, dit: «Nous sommes reconnaissants pour les conseils et le soutien concret que nous avons reçu de JETRO et nous sommes impatients de faire un impact positif et durable sur l'environnement et l'économie japonaise."
Après l'achèvement de la phase de collecte de fonds de Power Couverture 13, WDAS a réservé un montant additionnel de $ 300,000 à revenus WDAS Q2'14. Dans le cadre de son accord de licence de la technologie et de la marque, WDAS reçoit 10% des coûts de mise en place une fois le financement est terminé et un autre 3% du chiffre d'affaires en cours une fois que ces nuages électriques en production.
Nuages pouvoir a déjà commencé à financer Puissance Couverture 14 (voir http://www.powerclouds.com/index.php/projects/ ).
M. Fabio Galdi, chef de la direction de WDAS dit: «Je suis ravi que le modèle d'affaires des nuages électriques a été officiellement reconnu à l'échelle internationale, à la suite d'un processus de sélection intensif par JETRO.
Il est étonnant que, dans le modèle d'affaires des nuages électriques, les participants peuvent se réunir à partir de n'importe où dans le monde et créer une alternative réelle et viable à l'énergie nucléaire au Japon et dans le monde.
Nous nous réjouissons de beaucoup plus de puissance Nuages déployées, offrant des avantages économiques et environnementaux dans le monde entier. "

Relations avec les investisseurs:
[email protected]
Sean McVeigh
Téléphone: 855-467-6500
Source: The Wall Street Journal

SEN

mais où avez-vous trouvé cette traduction ?????? un élève de 3° ferait mieux ! c'est tout simplement incompréhensible !!!! du charabia !!! vous le faîtes exprès ? Powerclouds n'a jamais envoyé de tels documents ! ils sont en mauvais français, certes, mais a ce point, vous abusez !!!

Contrairement à vous, j'ai cessé tout contact avec le Staff de Rennes et ne sais plus rien sur leur activité . La plupart de ces personnes sont des anciens d'autres MLM, déçus, qui ont trouvé dans Powerclouds une aubaine, la possibilité d'utiliser leur ancien réseau pour se refaire une santé ! le petit groupe de départ s'est agrandi et vole de ses propres ailes : ils louent eux-mêmes la salle des Longs Champs et le matériel nécessaire aux projections ? C'est la raison pour laquelle ils demandent une participation de 10€ pour le week-end, payable uniquement par celui qui amène un nouveau , un éventuel futur membre .Rien d'anormal à cela ! il ne faut pas tout confondre et tout dénigrer , le seul point de discussion est : les centrales existent-elles, au nom de World, et sont-elles rentables au point de rémunérer les investisseurs à hauteur de 14% par an, pendant 20 ans . Le reste, on n'en a rien à faire !

Vous, SEN, qui avez tout votre temps, semble-t-il, et qui aimez voyager, pourquoi n'allez-vous pas sur place, en Roumanie, vérifier l'existence des centrales de Nucet ? et ensuite, allez faire un tour du côté du Japon, vous renseigner sur les centrales en construction . Et revenez avec des preuves !
Et essayez de relire vos posts avant de les envoyer, pour supprimer toutes vos fautes de français ! c'est étrange, mais "je ne vous sens pas" ! je n'ai pas confiance en vous !

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 21 juin 2014, 22:52

Vous allez arrêter de m'insulter oui et de copier ce que je mets, c'est lourd de faire ça...
Je précise que dans le marketing de réseau, si les filleuls ne réussissent pas, le parrain non plus, vous saisissez? Un filleul peut très bien gagner plus qu'un parrain, et même beaucoup plus. L'argent ne tombe pas comme ça. Il faut au moins 6 mois de formation pour comprendre exactement ce qu'il en sort. Ce qui n'est pas le cas dans un système pyramidal (type caisse de retraite je le rappelle ^^)
Vous êtes patron, bah justement, vous devriez lire "l'entreprise du 21ème siècle", vous verrez dans quelle case vous êtes (ce n'est pas péjoratif, je connais beaucoup beaucoup de patrons et d'indépendants et je respecte toute activité), vous n'êtes en aucun cas quelqu'un qui fait parti du marketing de réseau, sauf si vous changez votre façon de penser. Dans le marketing de réseau je vous informe d'une chose, on ne vend absolument RIEN, c'est la base même de ce système qui existe depuis des dizaines d'années. Même que maintenant on peut gagner de l'argent sur des pubs qu'on diffuse par internet, sans bouger du canapé, faire du trade depuis son téléphone (j'en fais et j'arnaque personne). Même à pôle emploi ils préconisent le marketing de réseau comme un revenu...
C'est clair monsieur SEN qui a du temps, vous pouvez aller visiter les centrales :-) Je suis sur que vous vous dites : Les vidéos sont trafiquées, ce sont des images de synthèses... Mais bien sûr, j'ai mon voisin qui y était, il a des photos, elles sont trafiquées aussi c'est ça?
De toute façon quelqu'un qui a des doutes trouvera 1000 et 1 raisons pour rester dans sa bulle, dans la sécurité de la routine. Après peut être êtes vous simplement jaloux de ceux qui gagnent de l'argent autre que par le travail "conventionnel".

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 22 juin 2014, 08:18

Polémic je pense que c'est une traduction "google translate" non corrigée...

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 22 juin 2014, 15:52

YannB a écrit :Vous allez arrêter de m'insulter oui et de copier ce que je mets, c'est lourd de faire ça...
Je précise que dans le marketing de réseau, si les filleuls ne réussissent pas, le parrain non plus, vous saisissez? Un filleul peut très bien gagner plus qu'un parrain, et même beaucoup plus. L'argent ne tombe pas comme ça. Il faut au moins 6 mois de formation pour comprendre exactement ce qu'il en sort. Ce qui n'est pas le cas dans un système pyramidal (type caisse de retraite je le rappelle ^^)
Vous êtes patron, bah justement, vous devriez lire "l'entreprise du 21ème siècle", vous verrez dans quelle case vous êtes (ce n'est pas péjoratif, je connais beaucoup beaucoup de patrons et d'indépendants et je respecte toute activité), vous n'êtes en aucun cas quelqu'un qui fait parti du marketing de réseau, sauf si vous changez votre façon de penser. Dans le marketing de réseau je vous informe d'une chose, on ne vend absolument RIEN, c'est la base même de ce système qui existe depuis des dizaines d'années. Même que maintenant on peut gagner de l'argent sur des pubs qu'on diffuse par internet, sans bouger du canapé, faire du trade depuis son téléphone (j'en fais et j'arnaque personne). Même à pôle emploi ils préconisent le marketing de réseau comme un revenu...
C'est clair monsieur SEN qui a du temps, vous pouvez aller visiter les centrales :-) Je suis sur que vous vous dites : Les vidéos sont trafiquées, ce sont des images de synthèses... Mais bien sûr, j'ai mon voisin qui y était, il a des photos, elles sont trafiquées aussi c'est ça?
De toute façon quelqu'un qui a des doutes trouvera 1000 et 1 raisons pour rester dans sa bulle, dans la sécurité de la routine. Après peut être êtes vous simplement jaloux de ceux qui gagnent de l'argent autre que par le travail "conventionnel".

Je suppose que ceci m'est adressé personnellement n'est ce pas ?

Sachez que j'ai également, à un moment de ma vie professionnelle, été tentée par le MLM. J'y ai adhéré, pendant 4 ans, j'y ai même cru, quelques temps.

Parce que justement, étant chef d'entreprise je ne ferme la porte à aucune opportunité. Mais dès l'instant où je comprends que le fric n'est fait QUE sur du vent, je stoppe TOUT.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis toujours là, alors que la majorité de mes ex-collègues marketeurs de réseau se sont cassé la figure.

Vous vous casserez la figure aussi. Tôt ou tard.

:)

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 22 juin 2014, 16:41

Oui c'est personnel du moment où on me dit que ce que je fais c'est pervers. Encore une fois de plus un copié/collé ^^, pas besoin de citer tout ce que je dis, c'est lourd...
Vous avez échoué, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ce n'est pas du vent le marketing de réseau, c'est de la distribution, de la recommandation et rien d'autre. Certes il n'y a pas de vente, à part pour la première commission de vente directe. Mais l'objectif d'un réseauteur c'est de travailler en profondeur, trouver des distributeurs avec une duplication la plus simple possible (il y a des outils pour que ce soit très très simple). Être chef d'entreprise, ce que je compte faire d'ici 3-4 ans n'est pas comparable avec le MLM. Il ne suffit pas de trouver des acheteurs dans ce système, raison pour laquelle beaucoup n'y arrivent pas et pour cause, seulement 5% de la population sont des vendeurs et les gens n'aiment pas acheter.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 22 juin 2014, 18:01

Cher YannB,

Vous feriez mieux de vous occuper à construire quelque chose de pérenne.
Le "modèle" que vous vantez n'a aucune chance de stabilité. Financière j'entends.

Vous dites que j'ai échoué ? Détrompez-vous. Je me suis bien débrouillée...J'ai gagné pas mal d'argent mais j'ai décidé de tout arrêter parce que j'ai une certaine éthique. Et que j'ai envie de me regarder dans la glace sans honte.

Je ne suis pas un imposteur. Alors j'ai envoyé valser tout ce système depuis longtemps et j'en suis très heureuse.

Et j'insiste oui. ce que vous faites est pervers !

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 22 juin 2014, 21:37

Un modèle pérenne de nos jours? Dans n'importe quel domaine, n'importe quelle fonction, c'est compliqué... Et ça ne va pas s'arranger dans ce pays malheureusement, surtout pas avec la fermeture de 6 entreprises par heure (PME, TPE...). L'entreprise du 20ème patron/salariés n'est plus un modèle économique fiable. Sans parler de la suppression du CDI qui coûte très cher...

Dans le marketing de réseau il y a moyen de créer une richesse par la méthode de duplication, le plus simple qui soit, que n'importe qui peut faire, de là est sa force, mutualisation des richesses, et non dans la pub, les grosses sociétés.

En comparaison avec l'éolien, la rentabilité est de presque 30%, mais pour l'actionnaire investisseur, c'est à peine 4%, parce que les banques passent par là, les sociétés telles que Véolia et j'en passe...

Mais comme vous dites c'est une éthique différente du travail conventionnel et votre avis sur ce métier, qui vous est propre, n'est pas remis en cause. Chacun sa façon de voir les choses.

Mais dénigrer ce métier c'était vu dans la façon que vous l'annoncez comme un échec, mauvaise interprétation de ma part dans ce cas et tant mieux si vous en avez sorti des profits.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 23 juin 2014, 06:45

avez vous réellement besoin de vous convaincre vous même ? peut être se trouver des excuses pour pouvoir encore se regarder dans la glace le matin ? serez vous assez loin de vos victimes quand elles vont se réveiller ?

vos chiffres sont complétement farfelues et ont déjà été démonté dans ce post ce système de ponzi ne teint que tant qu'il y a des arnaqueurs et des victimes ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »