FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 23 juin 2014, 12:57

YannB a écrit :Je parle du système sociale (CPAM, URRSaf, RSI, CIPAV, CARMF...), je suis résidant français travaillant en France. Mais la sécurité sociale n'est pas obligatoire, ah bon? Et bah oui... Et ça depuis plus de 20 ans... Bonjour les pigeons ;)
Faire l'amalgame entre les impôts (que je paie) et les charges sociales, c'est être ignorant à un point que ça me fait sourire une fois de plus, bravo mon cher ;) Allez vomir si ça vous chante, mais vous ne comprenez rien au différents systèmes qui nous entourent à ce que je vois, c'est d'un risible.

FAUX ! les revenus de source française sont soumis aux prélèvements sociaux obligatoires. Sauf à pouvoir prouver que vous avez une couverture "maladie" dans un pays de l'UE, vous devez cotiser. Et cela ne concerne que l'assurance MALADIE.

La seule vérité dans ce que vous dites, c'est que le RSI (Régime Social des Indépendants) est effectivement une vaste @rnaque à lui tout seul.

Cela dit, vous vivez en France, vous exercez en France, vous allez également chez le médecin, chez le dentiste en France ? Vous êtes pris en charge par l'assurance maladie ou pas ? Si vous prenez tout à votre charge, je n'ai rien à dire. Mais si vous demandez le remboursement à la CPAM, vous n'avez pas l'impression d'abuser ?

Mais "abuser" pour vous, c'est votre job non !

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 23 juin 2014, 13:07

Bonjour à tous,

Je suis resté silencieux volontairement, depuis quelques jours, et je m'aperçois que le Forum est très actif. La confirmation est la suivante:

De nombreux WORDLERS arnaqués, famille, amis relations et acteurs bénévoles de ce Forum attendent de se regrouper pour assurer la défense de leurs intérêts.

Ce soir ou demain matin, je reviens, bien entendu avec mes réponses à tous les messages.

La révolution énergétique et arnaqueuse power clouds est en marche

La Révolte des WORDLERS pigeonnés poursuivra sa marche

Bonne journée
SEN

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Dép Jur PowerClouds
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dép Jur PowerClouds » 23 juin 2014, 14:30

Suite à une lecture attentive des différentes publications et contenus de ce forum, dont les informations et nouvelles sont inexactes et ne représentent pas la réalité, la Compagnie Power Clouds a décidé d'intervenir et de publier cet avis.
La compagnie Power Clouds invite toutes les personnes à la contacter aux adresses mail suivantes:
[email protected] et [email protected] pour formuler leurs réclamations ou demandes de précisions.
Nous restons à disposition de toute personne ayant besoin d'informations et nous répondrons à toute sollicitation.

Département Juridique Power Clouds

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 23 juin 2014, 15:17

bonjour Dép Jur PowerClouds
il aurait été plus judicieux de répondre ici aux questions posés
vous qui d’habitude aimer la "transparence"
cordialement
Laurent

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 23 juin 2014, 15:31

Avez-vous une adresse plus directe que legal@ ou info@ pour la France ?
J'ai déjà testé legal@ et j'ai eu une réponse comme quoi je devais converser en anglais....

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 23 juin 2014, 15:39

et cela étonne vue qu 'ils sont basés à SINGAPOUR
c'est comme leurs contrats ils sont en anglais et leur juridiction est à Singapour
par contre les vendeurs de rêves sont bien français
Modifié en dernier par laurent68120 le 23 juin 2014, 15:48, modifié 1 fois.

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 23 juin 2014, 15:47

Régime légale obligatoire? Le seul système légal (qui regroupe toute la population française), c'est la CAF. Nous ne sommes plus en France mais en Europe, nous avons la liberté de la protection sociale (plus de SS maladie, plus de SS retraite, pas besoin de mutuelle, plus de CSG/CRDS, dont celles sur le foncier qui vont devoir disparaître). Avant de dire que c'est "FAUX", on se renseigne d'abord, d'accord? Et cette agressivité c'est du grand n'importe quoi, je parle zen en présentant des choses illégales qui le sont réellement mais c'est bien caché par le gouvernement cette pyramide ;) Avec les promesses de retraite, il faut être aveugle pour y croire, si ça ne n'est pas du Madoff...

Je ne cotise plus à la sécu mais à une assurance santé européenne, qui prend en charge tous les frais de remboursement (médecine générale, optique, dentaire, hospitalisation) beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, encore plus pour les PME et les indépendants, plus besoin de mutuelle. Et je gère pour ma retraite seul, soit par capitalisation (assurance-vie), soit par investissement dans les matières premières or argent, etc... ou alors en foncier.

Dans le MLM il y a des produits oui c'est obliger pour que ce soit légal, dans ce cas, les téléphones, tablettes et panneaux de la société n'existent pas? Ah oui c'est vrai, ils sont factices, et les panneaux sont des faux en fait ^^ Avec des vidéos truquées, des photos retouchées sur Photoshop.
Mais je le répète, il n'y a pas que de la vente directe, avec les commissions directes. Il y en a qui veulent faire cela, pas moi. Je suis plus dans l'esprit d'un leader avec ses distributeurs avec un travail en profondeur. Je n'aime pas vendre et encore moins être forcé d'acheter.

je ne suis pas là pour chercher des prospects (ou des pigeons comme vous dites si bien) à la fin, vous me gonflez à dire ça, j'ai indiqué mon numéro, mon adresse mail, mon adresse???? NON!!!

Je fais juste des comparaisons avec un système soit disant légale parce que c'est "l'état" qui l'a mis en place alors qu'elle n'est plus légale depuis 20 ans, et la société Wor(l)d à laquelle je vous donne du courage pour la démonter. Si vous perdez des plumes, ce sera tant mieux pour vous...
Modifié en dernier par YannB le 23 juin 2014, 16:29, modifié 1 fois.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 23 juin 2014, 16:00

:lol: :lol: et tu continues ... tu devrais te mettre à l’éolien tu serais rentable avec le vent que tu fais sans aucun fait concret et reel .. mais oui les coordonnées ont les collecte et on les fait passer à la DDPP t’inquiètes pas ..tu leur parleras de la secu et du système de retraite Français comme excuse pour pigeonner les autres ça va leur plaire :lol: :lol:

Dép Jur PowerClouds
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dép Jur PowerClouds » 23 juin 2014, 16:15

Comme nous l'avons précisé dans notre réponse précédente, nous répondrons à toutes les questions et demandes formulées par toute personne ayant besoin de précisions. À ces fins, nous avons fourni nos contacts directs.
Nous tenons à préciser que nous fournissons un soutien dans les langues suivantes: anglais, français, espagnol, portugais, italien et arabe.
De plus, la compagnie World Global Network PLC est une compagnie publique au Royaume-Uni avec siège légal à Londres. De plus, le siège de notre Compagnie est effectivement à Singapour mais le siège de notre holding est à Londres et par conséquent, notre compagnie est également présente en Europe.
Nous précisons également que dans ce forum, les acteurs principaux parlent de faits dont ils n'ont même pas pris la peine d'en vérifier les informations les plus élémentaires concernant notre groupe, comme les contacts,les lieux et adresses de nos sièges.
Modifié en dernier par Dép Jur PowerClouds le 23 juin 2014, 16:36, modifié 2 fois.

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 23 juin 2014, 16:20

Je T'ai permis de me tutoyer? Non, nous ne sommes pas "potes", ok?
Un peu d'éducation ne vous ferait pas de mal pour commencer.

Je cherche à pigeonner personne, TU comprends?? Je ne suis pas sur ce forum pour trouver des prospects. Il faut TE le mettre comment dans TA petite tête?

Vous avez un retour écrit de la DDCCRF que je puisse le transmettre?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »