FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 20 juin 2014, 16:49

Bonjour,

Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que SEN ne tient pas du tout le même discours que lors de ses premières interventions.

A vrai dire, il est à carrément à l'opposé.

Que s'est-il passé ? j'aimerais bien qu'il nous l'explique !

Merci

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 20 juin 2014, 18:01

Réponse pour SUFFREN

Bonjour,

Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que SEN ne tient pas du tout le même discours que lors de ses premières interventions.

A vrai dire, il est à carrément à l'opposé.

Que s'est-il passé ? j'aimerais bien qu'il nous l'explique !

Merci

REPONSE:

Bonsoir Suffren,

Je respecte tout à fait votre réponse; en effet, par mes premiers messages sur ce Forum je n'étais ni pour, ni contre Power Clouds. Pendant un certain temps j'ai uniquement lu les messages de ce Forum (j'étais déjà au courant des méthodes de Power Clouds mais je souhaitais poursuivre mon analyse avant d'émettre de nouveaux communiqués). Je connaissais pourtant un nombre important de parrains, Marraines et Filleuls(es) mais je partais du principe aussi que dans la vie il y a ceux qui sont des gagnants et il faut travailler et ceux qui pensent que l'on peut réussir en attendant patiemment.

Pour connaitre la réalité je me suis lancé dans une analyse précise et le pot aux roses m'a bien été confirmé; c'est la raison pour laquelle je réapparais. Compte tenu que j'ai pour principe de ne pas parler pour ne rien dire et de ne pas émettre des messages sur un Forum juste pour m'occuper ou me faire plaisir, je suis donc resté silencieux mais maintenant ce n'est plus le cas et je poursuivrais mon action mais pas pendant des années en tourne en rond; cette situation a assez durée. Maintenant il faut agir.
J'espère avoir répondu à vos interrogations sur mon revirement comme vous le souhaitiez sinon j'ai la possibilité de vous apporter plus de précisions.

Bonne soirée
SEN

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 20 juin 2014, 20:36

Merci SEN.

J'ai également beaucoup d'expérience et j'avais depuis longtemps flairé la supercherie. Nous sommes d'accord sur le fait que rien ne sert de palabrer pendant des mois. Il convient maintenant d'agir. J'ai déjà agi de mon coté et l'ai fait savoir sur ce forum.

Si nous pouvons nous regrouper pour stopper ces activités sur le sol français, je suis de la partie.

Reste à savoir comment s'organiser, et vous devez avoir votre petite idée à ce sujet. Vous pouvez compter sur moi.

Cordialement,

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 20 juin 2014, 21:04

Bonjour SEN,

Connaissez-vous donc la hiérarchie du Staff du centre de développement PowerCloud de Rennes ? et de même au niveau des gains qui a gagné quoi et combien ?

Cette partie m'intéresse personnellement.

Pigeonné
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pigeonné » 20 juin 2014, 22:52

Je n'ai jamais osé m'exprimé sur ce blog mais je confirme que j'ai bien été Pigeonné par powerclouds et je suis pret à suivre vos conseil pour monter un colectif de Défense.
J'ai achété 10 Panneaux sans réussir trouver des filleuls à part dans ma famille et j'ai honte de les avoir convaincu d'investir et je suis révolter. Si je ne suis plus seul, je suis partant. A bientot (le pigeonné)

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 20 juin 2014, 23:25

Informations sur la méthodologie de POWER CLOUDS (copie extrait d'un teste)
Pour prendre connaissance des autres messages, il faut cliquer sur le lien suivant:

http://culturepdf.wordpress.com/2014/02/14/world-nrg-power-cloud-arnaque-ponzi/

Voici une selection d’arguments en défaveur de Power cloud world nrg, une arnaque, voici de quoi méditer:

par geronimo8 » 02 Fév 2014, 14:23

Nous venons de voir que Power Clouds est une arnaque? Un système Ponzi. Alors, pourquoi ça marche ?
Pourquoi certains y croient ? Tout simplement parce que Power Clouds utilise des techniques de manipulations mentales comme dans les sectes:
-désactiver l’esprit critique des gens:
-Déjà, au départ vous êtes démarché par un ami en qui vous avez confiance, ce qui affaibli votre méfiance et votre esprit critique envers la proposition.
-Lors des conférences de présentation les conférenciers égrènent des généralités évidentes sur le réchauffement climatique, l’épuisement du pétrole, l’augmentation de la population, etc) pour endormir les gens. Tout cela d’une voix sophronique pour faire baisser la vigilance. Ensuite sauver la planète être partenaire, etc.
-ensuite on fait rêver les gens: accéder à l’autonomie financière, réaliser votre projet de vie, etc. On va même jusquà vous inciter à réfléchir à votre projet de vie pour renforcer votre motivation.
-on utilise aussi abondamment les injonctions paradoxales pour créer la confusion. Par exemple on vous dit qu’il faut mieux entrer dans le système le plus tôt possible pour avoir une bonne position et toucher les royalities sur ceux qui vont s’inscrire après vous ; puis juste après le conférencier vous dira qu’il n’est pas là pour vous influencer, que certaines personnes ont besoin de réfléchir et que c’est respectable. Ainsi, vous avez l’impression que votre besoin de réfléchir est entendu et en même temps vous pensez que réfléchir c’est perdre du temps donc une connerie.

-on utilise aussi des techniques de diversion. Comme les prestidigitateurs attirent votre attention avec leur main droite pendant qu’ils sortent un lapin de leur chapeau avec leur main gauche, on occupe votre esprit avec des questions sans intérêts pour éviter que les gens se posent les bonnes questions et mettent le doigt sur les incohérences du concept. Sachant qu’un problème bien posé est à moitié résolu, alors si on arrive à faire que les gens se posent de mauvaise questions . . . vous imaginez le résultat.
-organisation de réunions qui sont de véritables opérations de lavage de cerveaux (comme dans les sectes). Par exemple les nouveaux invités sont isolés les uns les autres pour éviter qu’ils réfléchissent de manière indépendante, on les place au milieu de personnes dont le cerveau aura été préalablement lavé, et qui auront pour rôle d’orienter systématiquement la réflexion des invités positivement par rapport au concept. On leur assénera en douceur et avec amour des slogans du genre : "C’est une nouvelle économie", "c’est une question de vision", "il faut modifier sa façon de penser", "Si vous êtes là ce n’est pas par hasard", "écoute ton intuition", "si tu ne modifies pas ta façon de penser ta vie ne changera pas", etc. etc. On vous fait quasiment croire que vous appartenez au peuple élu. Les gens trop critiques et jugés réfractaires à tout endoctrinement sont discrètement "excrétés" avant qu’ils ne contaminent les autres. On leur dira: "si tu n’as pas la vision c’est que cette activité ne te correspond pas, ça ne convient pas à tout le monde, chacun sa voie, chacun son chemin, et … au revoir. A ceux qui restent on dira que la vision ne suffit pas, il faut aussi l’action. Et les ordinateurs portables vous attentent, derrière vous, au fond de la salle pour accueillir votre premier geste vers un monde meilleur, en clair pour faire votre virement avec votre carte bancaire vers un compte situé dans le paradis fiscal de Singapour pour acheter votre 1er panneau. Et effectivement, beaucoup tombe dans le panneau. Tout cela se fait naturellement dans une atmosphère d’apparence très chaleureuse, amicale et clean, les leaders, aux sourires ultra bright qui laissent apercevoir leurs dents de carnassiers sont bien habillés, jolis costumes avec noeuds de cravattes bien fait et souliers vernis. Tout cela apparaît comme les prémices d’un nouveau paradis. Vous êtes le peuple élu et vous apercevez enfin la terre promise . . .
-tous ces slogans et micro-raisonnements implantés dans l’esprit des gens les empêchent de se remettre en questions. Comme le rétro-virus du Sida qui paralyse le système immunitaire ils désactivent l’esprit critique et fonctionne comme une maladie auto-immune de la pensée ; et petit à petit ils auront pour conséquences de les éloigner de leur famille et réseaux d’amis qu’ils n’arriveront pas à "convertir "au système". Ceux-ci seront considérés comme des personnes négatives à l’influence néfaste, on leur conseillera de s’entourer de gens positifs, les gens de Power Clouds, les gens qui comprennent l’avenir et qui réussissent. C’est ainsi que l’année prochaine vous passerez le réveillon avec vos nouveaux amis de Power Clouds, ou alors, si le système a explosé d’ici là, seul chez vous, sous antidépresseurs, faché avec vos anciens amis à qui vous avez fait perdre de l’argent. Certains vous considérerons comme une pauvre victime, un pauvre type à l’esprit faible et ils vous regarderons avec pitié, pour d’autres, vous serez à jamais un [Message Modéré].
Bon courage . . .

De la part de SEN

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sen » 21 juin 2014, 10:21

Liquidation Judiciaire de la Société Française:

POWER CLOUD sans ( S )

consulter le site société.com pour en avoir la confirmation:

http://www.societe.com/societe/power-cloud-534521935.html

Mauvaise plaisanterie tout simplement de mauvais gout.

Il n'y a pas de société Française POWER CLOUDS avec un (S) mais demain ce sera le cas et tous vos investissements seront perdus à tout jamais puisque, comme ce ne sont que des sociétés étrangères, du moins pour celles qui existent, vous n'aurez plus aucun recours mais c'est promis la garantie est à vie !!!!!!!

Il ne faut pas prendre pour argent comptant les affirmations sur le site internet et toutes les bonnes paroles car il n'y a que vos finances qui sont visées par la Compagnie WOR(I)D - POWER CLOUDS même si vous recevez actuellement de nombreux messages d'informations pour vous rassurer.

- Mise en Justice du Crédit Agricole et de toutes les filiales
- Mise en Justice d'une importante société de marketing relationnel qui existe depuis de nombreuses années et qui a déjà fait ses preuves de sérieux depuis bien longtemps, ce n'est pas le cas de WOR(I)D.
- Communique de presse au Japon mais jamais en France ????
- La Compagnie WOR(I)D ne souhaite pas que la vérité soit mise en surface, je serais éventuellement le suivant: je suis très impressionné.

Bon Week-end et bonne réussite de vos réunions du Samedi après-midi qui sont de plus en plus désertées par les Wordlers et les invités.

SEN

Ce communiqué est uniquement pour vous faire réfléchir que tout peut arriver et à ce moment précis sur internet vous n'aurez qu'un écran noir puisque votre site WOR(I)D - POWER CLOUDS n'existerait plus, ni vos informations confidentielles.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 21 juin 2014, 11:25

Bonjour,

Je suis content que des anciens worlders soient maintenant avec nous....

Sen j'ai pendant 3 mois fait des recherches sur Power clouds et ces presentateurs... (dont j'ai garder une trace informatique)....
Le doute a commencer a germer lorsque j'ai découvert leurs lectures...
(J'avais fait un lien avec les JCI / JCE ... Les presentations power clouds etaient hebergées sur leurs serveurs.. Quelqu'un a plus d'info ?)
Puis je pense que si vous avez regardé la presentation de RDG tout devient clair... Ce faire le plus d'argent possible...
J'ai assisté a leurs visio conference (Et crié a l'arnaque !!)
Je me suis rendu a leurs reunion a long champs ( J'ai ete voir les responsables de l'intermarche et des vigiles)

Je serais ravi d’être dans votre collectif... Je me propose toujours pour mettre un trouble a l'ordre public ce qui empêchera les reunions sur rennes.. Et alertera les autorités....

Cordialement laurent (Ps veuillez excuser ma dyslexie )
Modifié en dernier par etoile le 21 juin 2014, 11:59, modifié 1 fois.

YannB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar YannB » 21 juin 2014, 11:43

Ce que je remarque à travers les commentaires c'est que pour la plupart vous ne connaissez absolument pas ce qu'est le MLM, avez vous au moins pris la peine, le temps, de vous former, de lire, d'apprendre? Si certains n'ont pas réussi à "parrainer", ce qui est plutôt "aider les gens à prendre leur vie en main", c'est que vous ne savez pas y faire, point. Rejetez la faute sur vous et non sur la société. Remettez vous un tant soit peu en question. C'est sur qu'il faut changer sa façon de voir les choses pour réussir dans ce métier.
Je tiens à préciser une chose sur les 50 millions de CA, la moitié qui a été reversée provient dans la partie GMN, la téléphonie et tablette, avant la création de la section panneaux solaires. Donc vous avez un beau train de retard.
Tout ce que vous dites remontent au près de la société, ne vous on faites pas non plus.
Vous parlez tous d'un système pyramidal, c'est ne pas connaître le marketing de réseau à nouveau. Mais si vous êtes des salariés ou des indépendants, c'est normal que vous ne pouvez pas comprendre. Tout le monde n'est pas fait pour ce métier, on ne claque pas des doigts pour que ça fonctionne. Il faut avoir un esprit entrepreneur et investisseur, créer la richesse et non un revenu.
Si vous avez foiré, c'est de VOTRE faute, vous n'êtes pas fait pour ça c'est tout.
Les méthodes comme vous dites de "lavage de cerveau" se fait dans tous les marketings de réseau. J'ai eu affaire à Organo Gold, c'est identique. Et vous allez aussi vous y attaquer pour porter plainte? Laissez moi rire. Il y en a qui réussissent mais pas tous, comme dans tout métier.

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 21 juin 2014, 15:27

SEN qui est donc à la tête du centre pilote européen à Rennes (donc de France) ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »