FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suite décès comment résilier le seul abonnement Téléfoot?

Patrickdu95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2014, 07:22

Suite décès comment résilier le seul abonnement Téléfoot?

Messagepar Patrickdu95 » 09 nov. 2020, 18:38

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon expérience suite au décès de mon beau-père la semaine dernière. Mes beaux-parents sont abonnés Freebox depuis des années. Au mois de septembre 2020, mon beau-père, cloué définitivement au lit suite à un grave accident domestique, active l'abonnement Téléfoot avec engagement 12 mois. Malheureusement, il meurt début novembre.
Aujourd'hui j'ai contacté le service qualité FREE pour demander la résiliation pour cause de décès "uniquement" de l'abonnement Téléfoot et la procédure pour mettre la ligne au nom de ma belle-mère (L'abonnement était au seul nom de mon beau-père).
Premier appel, on me donne le message suivant : il faut tout résilier d'un coup! Et donc perdre le n° de fixe que mes beaux-parents on depuis près 50 ans. A 85 ans ma belle-mère tient à son n° fixe comme toutes les personnes de son age.
Je tente un deuxième appel : on me dit que Free ne peut rien faire car l'abonnement est contracté auprès de Téléfoot et qu'il faut les appeler et que eux pourront résilier sans frais. Je précise bien à mon interlocutrice que l'abonnement a bien été souscrit via la Box mais rien n'y fait, il faut que je contacte Téléfoot.
Donc appel et mail à Téléfoot : réponse évidente : nous ne connaissons pas votre beau-père car il a souscrit un abonnement via Free. Cela me semble logique.
En conclusion : qui peut m'aider à trouver un interlocuteur chez Free qui me permettra de résilier le seul abonnement et rester chez Free pour la ligne Fixe Fibre qui fonctionne très bien?
Merci d'avance pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus