FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement suite coupure internet

Olivier788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2020, 23:07

Remboursement suite coupure internet

Messagepar Olivier788 » 10 janv. 2021, 21:57

Bonjour,

Ma freebox révolution à 38€/mois est restée à l'étape 2 durant 8 jours sur décembre.

Le conseiller au téléphone m'a indiqué avoir demander le remboursement au prorata puisque je ne suis pas responsable de la coupure.

Est ce vrai ? Faut-il que j'envoie un courrier simple (ils préconisent le recommandé) de réclamation que je peux trouver dans mon espace client ?

Par expérience, avez vous déjà été remboursé suite à un envoi de courrier simple de recl3suire à une coupure ?

Merci !

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 291
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Remboursement suite coupure internet

Messagepar Gilou26 » 11 janv. 2021, 06:29

Pour etre sur d'etre rembourse, il faut en effet, envoyer une LRAR. Tu stipules dessus le problème en question avec copie de la coupure en question si possible. Tu seras remboursé au prorata, la panne venant du fournisseur. A titre de comparaison, j'ai du changer de box avec SFR car mon ancienne a rendu l'ame. Une fois que le depot a recu mon ancienne box, j'ai ete rembourse du prélèvement du mois en cours car je payais 2 abonnements ( l'ancienne morte et la nouvelle). Je n'ai rien a eu faire en plus, cela s'est fait tout seul.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus