Bonjour à tous,
J'ai demandé le déménagement de mon abonnement ,free box révolution, de Grenoble à Paris depuis le 28 septembre.
Le 4 octobre on m'annonce que tout est Ok pour utiliser la box. Je test et ma box reste bloquée à l'étape 2. Je fais remonter le problème à Free le jour même et on me dit que le problème va être réglé rapidement mais depuis rien ne se passe.
J'ai relancé tous les trois jours et à chaque fois aucune réponse, personne ne sait rien on me dit juste que le problème va être traité et qu'ouvrir un ticket va compliquer le problème et ajouter du délais.
Aucune solution de remplacement n'est proposée, à part de souscrire à la téléphonie free pour avoir un partage de connexion illimité ( quelle audace !!!!)
On me dit ensuite que mon dossier est passé niveau 2 et que je vais être rappelé dans la journée ( c'était lundi 11 octobre) et bien évidemment Free n'a pas appelé. J'ai rappelé Free et à part vous faire débrancher et rebrancher les câbles ils ne font rien.
J'ai alors demandé à avoir des renseignements sur les conditions de résiliation on m'a passé le service concerné et après discussion j'ai décidé d'attendre.
Je l'ai appelle samedi pour avoir des infos et là on me dit que mon dossier a été clôturé parce que j'ai résilié et que là il devait ouvrir un ticket et qu'un technicien allait venir sous 5j ( je rappelle quand 10j personne n'a rien fait). Je m'énerve un peu j'insiste et là on me passe le service technique niveau 2.
La dame me dit que non mon dossier est toujours ouvert et qu'aucun ticket n'a été ouvert. Comme solution elle a proposé de faire remonté le problème en mettant son chef en copie ( ils m'ont tous dit ça) en "espérant" ( son propre mot) avoir un retour lundi.
Je suis Vraiment dépassé nous avons besoin d'Internet pour travailler la situation devient critique et FREE fait tout simplement preuve d'incompétence !!!
Désolé pour le long message mais FREE c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!