FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privee - rouille montre August Steiner

Sledge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2014, 13:44

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Sledge » 14 juin 2014, 13:49

Bonjour,

J'ai reçu un cadeau d'il y a 8 mois maximum ( garantie 2 ans ) une montre August Steiner d'une valeur de +- 64€ sur SHOWROOMPRIVEE, nous sommes des clients fidèles nous avons acheter avec ma compagne et moi pour plus de 1000€ en 1an.

Cependant, ma montre soit disant Inoxydable a commencé à rouillé après 2 mois d'utilisation, elle rouille hyper vite , le bracelet est rouillé de presque partout les boutons sont rouillé on dirait des vices ... Sur le bracelet de la montre c'est écrit CHINA En grand... bref une belle montre d'arnaque il n'y a pas d'autre mot. Si je n'ai pas plus d'info ou d'aide de votre part ici, je mettrai dans moyens en oeuvres afin de mettre en avant mon malêtre vis à vis de cet achat qui n'est d'autre qu'une grosse ARNAQUE ( la montre n'est en rien authentique )...

J'ose même plus l'utilisé sinon elle va encore plus rouillé et ressemblera plus a rien et puis c'est un cadeau j'y tiens beaucoup, nous avons très peu de moyens donc nous utilisé au maximum les choses et nous achetons nos cadeaux sur des ventes de ce genre ( tout les cadeaux pratiquement )...

Deuxieme problème ma compagne a acheté une montre pour elle dans la commande pour mon cadeau, elle l'a reçu et a fonctionné disons 20 Jours après elle tourne plus les aiguilles tourne tout le temps lorsqu'elle marche ( un peu comme une vice qui tourne follement ), donc quant elle saute ou marche lse aiguilles de sa montre vont et viennent ( en clair elle est cassé ).

Notre commande était de 128€40, avec le numero de commande : 27981556 Winter Time.

Bref je suis très déçu vraiment très déçu, vraiment très déçu nous n'avons pratiquement plus acheté depuis ce jour et nous trouvons cela dommage mais bon les produits ne sont pas toujours TOP TOP.

Voilà, nous avons pas pu renvoyez les objets car cela dépassait les 14 Jours, depuis on a pratiquement plus rien acheté dommage ...

Bien à vous , Robin VDB.

PS: Les fringues, shoes, lingerie tout est top qualité a un prix tellement bas... Mais pour les montres ( les 2 montres AUGUST STEINER que nous avons acheté c'est vraiment un désastre... )

MON EMAIL : [email protected] ( n'envoyé rien par rapport a tout ça sur le mail de ma femme MERCI ).

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 16 juin 2014, 14:11

Bonjour Sledge,

Je suis navrée d’apprendre votre insatisfaction à la suite de votre commande Winter Time, d’autant plus qu’il s’agissait d’un cadeau.

Au sujet de vos impressions concernant la qualité de vos montres, je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de surveiller systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

J’ai effectué le suivi de votre dossier, et je vous confirme que vous disposez d’une garantie de deux ans pour vos deux montres.

Celle-ci vous permet d’obtenir l’échange, la réparation ou le remboursement de votre article. Je me suis permise de transmettre votre dossier à un conseiller qui se chargera de revenir vers vous par mail afin que vous puissiez lui faire part de votre choix.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions et vous souhaite une excellente journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sledge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2014, 13:44

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Sledge » 18 juin 2014, 09:08

Bonjour Carole ,

D'abord merci de votre réponse assez rapide :)

Je n'ai reçu aucune garantie avec la petite boite noir, ni pour l'August Steiner, ni pour l'autre ( Akritos je crois ).

PS: Je n'ai jamais eu de news du support ( ni par mail ni par téléphone ) :'(

Bien à vous ( PS : Quand vais-je etre contacté ) ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2014, 12:01

Bonjour Sledge,

Je vais transmettre votre dossier à un de nos conseillers qui sera ravi de vous donner plus d’informations sur votre garantie. Il vous appellera dans la journée.

Je vous laisse entre de bonnes mains 

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Sledge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2014, 13:44

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Sledge » 18 juin 2014, 16:56

Je suis ravi du service après vente franchement ! CHAPEAU !

C'est parfait je vais être remboursé plus qu'a envoyé les deux montres :).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus