Bonjour,
J'ai reçu un cadeau d'il y a 8 mois maximum ( garantie 2 ans ) une montre August Steiner d'une valeur de +- 64€ sur SHOWROOMPRIVEE, nous sommes des clients fidèles nous avons acheter avec ma compagne et moi pour plus de 1000€ en 1an.
Cependant, ma montre soit disant Inoxydable a commencé à rouillé après 2 mois d'utilisation, elle rouille hyper vite , le bracelet est rouillé de presque partout les boutons sont rouillé on dirait des vices ... Sur le bracelet de la montre c'est écrit CHINA En grand... bref une belle montre d'arnaque il n'y a pas d'autre mot. Si je n'ai pas plus d'info ou d'aide de votre part ici, je mettrai dans moyens en oeuvres afin de mettre en avant mon malêtre vis à vis de cet achat qui n'est d'autre qu'une grosse ARNAQUE ( la montre n'est en rien authentique )...
J'ose même plus l'utilisé sinon elle va encore plus rouillé et ressemblera plus a rien et puis c'est un cadeau j'y tiens beaucoup, nous avons très peu de moyens donc nous utilisé au maximum les choses et nous achetons nos cadeaux sur des ventes de ce genre ( tout les cadeaux pratiquement )...
Deuxieme problème ma compagne a acheté une montre pour elle dans la commande pour mon cadeau, elle l'a reçu et a fonctionné disons 20 Jours après elle tourne plus les aiguilles tourne tout le temps lorsqu'elle marche ( un peu comme une vice qui tourne follement ), donc quant elle saute ou marche lse aiguilles de sa montre vont et viennent ( en clair elle est cassé ).
Notre commande était de 128€40, avec le numero de commande : 27981556 Winter Time.
Bref je suis très déçu vraiment très déçu, vraiment très déçu nous n'avons pratiquement plus acheté depuis ce jour et nous trouvons cela dommage mais bon les produits ne sont pas toujours TOP TOP.
Voilà, nous avons pas pu renvoyez les objets car cela dépassait les 14 Jours, depuis on a pratiquement plus rien acheté dommage ...
Bien à vous , Robin VDB.
PS: Les fringues, shoes, lingerie tout est top qualité a un prix tellement bas... Mais pour les montres ( les 2 montres AUGUST STEINER que nous avons acheté c'est vraiment un désastre... )
MON EMAIL : [email protected] ( n'envoyé rien par rapport a tout ça sur le mail de ma femme MERCI ).