FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

TERRANUOVA
Représentant d'une marque

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar TERRANUOVA » 11 juin 2014, 20:51

Pour répondre à JeyMa , alias Mr MARTINET nous produisons le justificatif du remboursement de la commande CD0002999 , nous demandons donc à Mr Martinet de clôturer les post concernant ce litige .

Comme nous l' avons indiqué par email concernant la commande CD0002999 nous produisons le justificatif de la commande , car certains clients entre autre Mr Martinet préfère communiquer sur ce forum.

RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération 04/06/2014 12:12:35 (CEST)
Montant à rembourser 1789,00 €
Réponse du serveur Autorisation acceptée (00)
Certificat de l'opération 00a035eb5ad4
Etat de la transaction remboursement à envoyer en banque
Montant de la transaction 0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction 6586
Date de la transaction 22/02/2014 22:04:49 (CET)
Etat avant remboursement envoyée en banque
Montant avant remboursement 1789,00 €
TERRANUOVA

lola03
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar lola03 » 14 juin 2014, 16:39

Nous sommes donc le 14 Juin 2014 et toujours pas de remboursement de la part de la Société TERRANUOVA mais ça-y-est c'est la justice qui va prendre le relais. Petite précision, on demande des dommages car le remboursement 30jours aprés annulation de commande est largement dépassé. Commande CD0002489 pour un montant de 1789€. Amis internautes un conseil vérifier bien le sérieux de la société et bien évidemment éviter TERRANUOVA car nous sommes depuis décembre 2013 en galére avec Mr LADAVIERE de TERRANUOVA.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Major
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Major » 17 juin 2014, 13:59

Je vous renvois à mon litige de janvier. Lisez la conclusion sur cette page, au nom de "Major"

http://forum.quechoisir.org/terranuova-probleme-bis-repetita-t21007-10.html

Terranuova est un site de vente exclusive PAR INTERNET.

[Message Modéré]

Cordialement.

Mon litige s'est résolu après deux mois de combat en procédant ainsi.
Bon courage.

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/terranuova-triste-constat-t184334.html
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 juin 2014, 14:55, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 17 juin 2014, 14:22

Le litige de Mme DELEPORTE a été clôturé par un remboursement par virement bancaire en date du 24/01/14 , confirmé par la cliente le 29/01/14 .

Tout ceci est donc du dénigrement

Nous demandons au médiateur de ce forum à clôturer les posts des litiges résolus

Major
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Major » 17 juin 2014, 14:38

Non, ce sont des conseils avisés. Vous n'êtes pas encore passé à la télé vous?

Messagepar lola03 » 14 Juin 2014, 17:39
Nous sommes donc le 14 Juin 2014 et toujours pas de remboursement de la part de la Société TERRANUOVA mais ça-y-est c'est la justice qui va prendre le relais. Petite précision, on demande des dommages car le remboursement 30jours aprés annulation de commande est largement dépassé. Commande CD0002489 pour un montant de 1789€. Amis internautes un conseil vérifier bien le sérieux de la société et bien évidemment éviter TERRANUOVA car nous sommes depuis décembre 2013 en galére avec Mr LADAVIERE de TERRANUOVA

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 17 juin 2014, 14:46

Il s' agit donc de pur dénigrement envers TERRANUOVA en contradiction avec les conditions générales du Forum.

Nous demandons donc au Mediateur du forum de régler cette situation.

bgriff
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bgriff » 17 juin 2014, 15:20

TERRANUOVA a écrit :Il s' agit donc de pur dénigrement envers TERRANUOVA en contradiction avec les conditions générales du Forum.

Nous demandons donc au Mediateur du forum de régler cette situation.

Vous qui êtes très souvent en contradiction avec vos propres CGV....tout en dénigrant vos clients... :roll:

Au passage, bonjour à Major ;)

Dupuy Gérard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dupuy Gérard » 24 juin 2014, 09:25

Ma commande est arrivée en excellent état et conforme à mes attentes. Le délai garanti de huit jours n'a pas été respecté mais la faute n'en est pas nécessairement imputable à Terranuova. Je tiens à remercier et à souligner le très grand professionnalisme de l'interlocuteur que j'ai eu à plusieurs reprises les matins où j'ai appelé cette société, qui n'a eu de cesse de tenter de contacter les différents transporteurs afin de savoir où cet acheminement bloquait. Grâce au suivi exemplaire de la part de ce Monsieur, nous avons reçu (avec retard certes, mais nous habitons sur une île loin du point de départ de notre commande) exactement ce que nous souhaitions.

vareilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vareilles » 30 juin 2014, 15:01

J'ai commande un frigo chez TERRANUOAVA.
Il aurait du etre livre en moins de 10 jours mais apres m'avoir balader au telephone j'ai recu mon frigo avec 2 semaines de retard et en plus il est arrive abime !!!
Resultat j ai refuse la livraison et j'attends toujours mon remboursement.
Il faut absolumpent eviter de commander sur ce site, aucun service client et une arnaque totale !!!!!!
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quasiment impossible de les avoir au telephone et ne reponde pas aux emails.
Pour mon remboursement ils m ont dit soit disant que c est le service comptable qui n a pas fait son travail. On crois rever quand on entend des stupidite pareil.
il faut arreter d acheter chez TERRANUOAVA car ce ne sont pas des personnes de confiance

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 30 juin 2014, 15:23

Pour répondre à Mr VAREILLES concernant la commande CD0003272 du 25/04/14 expédié par notre transporteur MAZET sous la référence 7660972 , le colis a subi une avarie dont avons été infiormé le 24/05/14 par notre transporteur .

Mr VAREILLES nous a expédié une annulation de commande par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 098 863 2514 6 pour avarie du transporteur MAZET .

Par un email de ce jour nous avons informé le client que le remboursement était en cours de traitement .

Nous attendons la confirmation sur ce post de la cloture de ce litige

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »