Messagepar mamath » 22 juil. 2014, 19:10
Voici la lettre recommandée que vous avez réceptionnée le 31/03/2014, je vous envoie une copie par mail comme vous me l'avez demandé.
---------
Monsieur le directeur,
J’ai commandé à votre société le 19 janvier 2014 ( commande n° CD0002723 ), un réfrigérateur américain de marque SAMSUNG, modèle RS 7778FHCSL, via votre site internet. La somme de 1310€ a bien été débitée de mon compte, mais à ce jour, et ce malgré de nombreuses relances, je n’ai toujours pas reçu la livraison de ce matériel.
Par contre, j’ai bien reçu votre facture n° FA0001209 en date du 11 mars dernier !
Un message internet (mail) en date du 11/03/2014, reçu avec la facture, m’informait pourtant que le matériel avait été expédié et que je pouvais en suivre l’évolution via votre site. Manque de chance, le numéro de colis n’étant pas indiqué, impossible de pouvoir suivre cette livraison ! De plus lors de mes nombreux et très difficile contacts téléphoniques, il me fut répondu que votre société n’arrivait pas à se procurer cet appareil ménager…
En conséquence, je sollicite fermement la résiliation du contrat formé par cette vente fictive et le remboursement intégral de la somme indument perçue, soit 1310€.
Je vous met donc en demeure de bien vouloir accomplir cette démarche sous un délai maximum de 8 jours ouvrés, à compter de la réception du présent courrier.
-------
J'attends une réponse de votre service comptable. (pour info moi je suis joignable)
A très bientôt.