Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de dénigrer qui que ce soit, mais en parcourant les différents sites et forums qui parlent de TERRANUOVA, j'en conclus qu’une fois n’est pas coutume.
Monsieur LADAVIERE, vous vous prétendez marchand et prétendez être harcelé et parlez de dénigrement… la belle affaire. Je ne me cacherai pas derrière mon pseudo comme vous aimez le dire.
Je suis M LOUIS-DIT-SULLY et je vous ai commandé un téléviseur SAMSUNG UE55F8000 sur votre site le 09 mai 2014 pour une valeur de 1619€ (frais de port compris). Malgré une demande de remboursement faite le 19/05/2014 et une mise en demeure le 26/06/2014, au jour d’aujourd’hui, je n’ai ni téléviseur, ni remboursement.
La Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) du VAR a été avisé et va entame une investigation. Je conseille d’ailleurs à tous les utilisateurs ayant eu des problèmes avec cette entreprise d’en faire autant. Plus le dossier sera lourd et plus nous aurons une chance de nettoyer le net de ce genre d’arnaque.
Enfin, une saisine a été déposée au greffe du juge de proximité du tribunal d’instance de Toulon pour entamer une procédure juridique.
Je dois, dire qu’entre chaque étape, j’ai contacté M LADAVIERE par mail pour éviter l’escalade et je n’ai eu aucun retour.
Alors qui est la victime? Peut être que par ce biais, j'aurai enfin de vos nouvelles!!!