FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

mygale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2020, 14:15

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar mygale » 12 août 2020, 14:45

Bonjour,
En vue de commander une pergola bioclimatique autoportante, et avant de le faire, j’ai consulté le site TrustPilot et les nombreux témoignages défavorables que j’ai pu lire au sujet de « prix imbattable » m’ont quelque peu refroidi sur les délais de livraison, mais surtout les défauts de communication que ce soit par téléphone, tchat, ou mail.
Qu’à cela ne tienne, j’ai voulu m’en assurer en envoyant un courriel pour une demande de renseignements, ainsi qu’un rappel de ce courriel quelques jours plus tard, qui sont restés sans réponse à ce jour. J’ai donc pu constater ce grave manque de respect du (futur) client par leur défaut de communication que j’ai pris la décision de ne pas effectuer de commande auprès de ce site « prix imbattable » malgré leur prix alléchants, et je me tournerais vers d’autres revendeurs, quitte à payer plus cher.
Si j’ai un conseil à donner à ceux qui me lisent avant de commander, fuyez ce site « prix imbattable » car ils encaisseront votre commande et resteront ensuite muets!!!!!
Un signalement a été fait auprès de « UFC-que choisir » pour faire cesser ces abus flagrants.

Fpoup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2020, 15:21

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Fpoup » 16 août 2020, 15:25

Bonjour, par où commencer pour vous donner un juste résumé de ce projet chaotique, ce manque de sérieux et ce SAV digne d une science fiction. commande réalisée début avril, débit de plus de 4000€ le lendemain, livraison mi juin... chercher l erreur ! La commande doit comporter 5 colis, le livreur m en donne 4 et dans un français très approximatif me dit qu il ne peut pas remonter l information. Après ouverture des colis, résultats des courses : 2 colis manquants car un colis livré n est pas à mon nom. C est la que tout commence ... dès le lendemain, appel du service client sur les 3 numéros présents sur le site doublé d un mail. 2 numéros sur 3 (les portables) sont des fakes. Nombre d appel moyen pour avoir quelqu un qui décroche = 45 (avec 4 min de générique d attente à chaque appel). Tout ça pour me dire « oui très bien nous allons chercher vos colis et nous vous rappelons demain ». Bien entendu 3 semaines après, aucunes nouvelles. Après avoir essayé tous les jours d appeler en vain j ai décidé d envoyé un mail type tout les jours jusqu’à que quelqu un en ai marre et réponde. Méthode qui porta ses fruits puisqu au bout de 10 jours je reçu un mail dans bonjour ni rien « une personne traite déja votre dossier ». En gros merci d arrêter votre mail quotidien, c est chiant ! Début août, je reçu un appe de la femme du transporteur un matin à 10h pour dire qu ils seront là cette après midi et qu il faut bien prévoir du monde pour aider à décharger les colis retrouvés. Bien évidement tous le monde est au chômage et peut se rendre dispo bike du matin pour l après, belle organisation et anticipation. Donc me voilà avec mes 5 colis après 3,5 mois de cartons qui ont décoré mon jardin et de bataille et Vous pensez avoir fait le plus gros mais c est sans comptez le montage de la pergola plus store vertical (option choisie à l achat). nous avons mis 1 jours complet à 3 pour tenter de monter correctement la pergola au regard des vis qui avait bien voulu nous être fournit (manque 2 types de vis dans le colis). Le plus sympa fut le store puisque après déballage et présentation à son endroit de destination final (entre les deux poteaux de la pergola adossé), la bonne surprise fut qu il était plus court que l entraxe des poteaux !!! Donc à part la lévitation pour le faire tenir, je ne vois pas !!! Sachant qu aucune visserie m a été fournit pour le store, je vous laisse imaginer la facilité de montage. Au regard du sérieux du prestataire, je n ai même pas envisagé repartir dans les appels sans réponses et autres sav possible. J ai donc démonté intégralement le store, fabrique des platines pour compenser, des plaques pour prolonger le coffre du store. Enfin bref c est moche comme pas possible car j ai du tout modifié et adapté. Bilan de cette expérience : une pergola qui ne répond pas aux attentes, aucun dédommagements du fournisseur donc je suis bien amer ! Je ne vous recommande pas du tout PrixImbattable et comptez sur moi pour faire une grosse pub sur les réseaux et de partout ou j en aurai l occasion pour ne pas faire travailler cette entreprise douteuse. Un courrier à la DGCCRF a d ailleurs été envoyé pour constituer une demande de dédommagement car cette situation est complètement inacceptable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SDBENARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 14:00

Messagepar SDBENARD » 24 août 2020, 14:24

Bonjour,
Je tiens à apporter mon témoignage sur cette société peu scrupuleuse et aux agissements discutables.
Le 07 05 2020, nous avons commandé sur le site de PRIXIMBATTABLE, une paroi de douche type acier sur mesure couleur blanche de 1.100 de hauteur et de 1.100 de largeur d'un montant de 472,35 euros réglé par carte bancaire dont le montant a été débité le même jour.

Malgré plusieurs appels auprès du service client et des messages laissés sur le site, la paroi de douche n'est toujours pas livrée à ce jour.
Le 27 07 2020, un simple sms de cette entreprise nous précise que la commande devrait être livrée dans les 15 jours ouvrables à compter de cette date, ce qui fixe la date de livraison au 14 08 2020.
N'ayant toujours rien reçu ce jour, j'interroge le lien pour suivre ma commande et celui-ci m'indique que cette dernière est toujours en préparation de livraison.
j'ai adressé un courrier avec AR à cette entreprise pour lui demander de respecter ses engagements et de livrer comme convenu la paroi où à défaut de me rembourser.

J'ai parallèlement dénoncé les agissements de cette société à la DDGCRF de l'Isère.
En l'absence de toute réponse de cette entreprise, je ne manquerais pas de déposer plainte contre celle- ci et de saisir mon assureur Protection Juridique.

En conclusion, je pense faire partie des nombreuses victimes de cette entreprise peu fiable qui ne respecte pas ses engagements et qui fait lettre morte quand on la contacte.
Attention donc aux achats fait sur le site de cette entreprise peu recommandable

Dos92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:22

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Dos92 » 21 sept. 2020, 13:48

Bonjour à tous,

Nous devons créer une action collective devant les pratiques abusives et relevant de l'[Message Modéré] pure et simple.

Nous devons faire connaître déja dans un premier temps tous nos déboires aux autres consommateurs qui seraient tentés de commander chez ce vendeur peu scupuleux.

Ensuite , nous devons ecrire à la DDPP de l'isère pour qu'elle mène une action, ce n'est pas possible d'attente 7 mois sans aucune information pour 12 000 de commandes.

Je suis désespéré, pas pu profité de ce que j'avais acheté ni au printemps, ni en été et visiblement c'est compromis pour l'automne...

Dos92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:22

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Dos92 » 04 oct. 2020, 20:47

Aprés de multiples relances, menaces juridiques et déplacements , malgré que j'ai enfin reçu les articles commandés, la galère ne semble pas terminée.
La qualité du matériel est médiocre, finitions de peintures atroces, passage de visserie douteux , j'essaye de coller les photos dans le post mais il semble que l'on ne peut pas.
A la première tentative de montage ce week end, je detecte au moins 3 éléments essentiels manquants nécessaires à la structure de la pergola ( 2 pieds et une barre de renforcements horizontale).
Je vais tenter le sav demain mais si pas de réponse, je loue un camion benne et je décharge tout devant leur siège en exigeant un remboursement.
Je vous tiens au courant,

lolodav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2020, 12:50

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar lolodav » 14 oct. 2020, 13:00

Bonjour,
Un peu dans votre cas, je souhaiterai savoir si vous avez reçu une réponse de la DGCCRF ?
Merci
Cordialement
Mr DAVID

Bonjour, par où commencer pour vous donner un juste résumé de ce projet chaotique, ce manque de sérieux et ce SAV digne d une science fiction. commande réalisée début avril, débit de plus de 4000€ le lendemain, livraison mi juin... chercher l erreur ! La commande doit comporter 5 colis, le livreur m en donne 4 et dans un français très approximatif me dit qu il ne peut pas remonter l information. Après ouverture des colis, résultats des courses : 2 colis manquants car un colis livré n est pas à mon nom. C est la que tout commence ... dès le lendemain, appel du service client sur les 3 numéros présents sur le site doublé d un mail. 2 numéros sur 3 (les portables) sont des fakes. Nombre d appel moyen pour avoir quelqu un qui décroche = 45 (avec 4 min de générique d attente à chaque appel). Tout ça pour me dire « oui très bien nous allons chercher vos colis et nous vous rappelons demain ». Bien entendu 3 semaines après, aucunes nouvelles. Après avoir essayé tous les jours d appeler en vain j ai décidé d envoyé un mail type tout les jours jusqu’à que quelqu un en ai marre et réponde. Méthode qui porta ses fruits puisqu au bout de 10 jours je reçu un mail dans bonjour ni rien « une personne traite déja votre dossier ». En gros merci d arrêter votre mail quotidien, c est chiant ! Début août, je reçu un appe de la femme du transporteur un matin à 10h pour dire qu ils seront là cette après midi et qu il faut bien prévoir du monde pour aider à décharger les colis retrouvés. Bien évidement tous le monde est au chômage et peut se rendre dispo bike du matin pour l après, belle organisation et anticipation. Donc me voilà avec mes 5 colis après 3,5 mois de cartons qui ont décoré mon jardin et de bataille et Vous pensez avoir fait le plus gros mais c est sans comptez le montage de la pergola plus store vertical (option choisie à l achat). nous avons mis 1 jours complet à 3 pour tenter de monter correctement la pergola au regard des vis qui avait bien voulu nous être fournit (manque 2 types de vis dans le colis). Le plus sympa fut le store puisque après déballage et présentation à son endroit de destination final (entre les deux poteaux de la pergola adossé), la bonne surprise fut qu il était plus court que l entraxe des poteaux !!! Donc à part la lévitation pour le faire tenir, je ne vois pas !!! Sachant qu aucune visserie m a été fournit pour le store, je vous laisse imaginer la facilité de montage. Au regard du sérieux du prestataire, je n ai même pas envisagé repartir dans les appels sans réponses et autres sav possible. J ai donc démonté intégralement le store, fabrique des platines pour compenser, des plaques pour prolonger le coffre du store. Enfin bref c est moche comme pas possible car j ai du tout modifié et adapté. Bilan de cette expérience : une pergola qui ne répond pas aux attentes, aucun dédommagements du fournisseur donc je suis bien amer ! Je ne vous recommande pas du tout PrixImbattable et comptez sur moi pour faire une grosse pub sur les réseaux et de partout ou j en aurai l occasion pour ne pas faire travailler cette entreprise douteuse. Un courrier à la DGCCRF a d ailleurs été envoyé pour constituer une demande de dédommagement car cette situation est complètement inacceptable.

Didousan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2020, 19:19

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Didousan » 21 oct. 2020, 19:21

Bonjour,
Mésaventure également pour moi.
Erreur sur commande en Mars2020: verrière de deux tailles différentes livrées. Depuis, réclamation par mail, essais multiples de les joindre par téléphone... ils sont aux abonnés absents ! impossible de faire mes travaux : j'ai littéralement perdu mon argent. :evil:

MADO3864
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 18:43

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar MADO3864 » 29 oct. 2020, 18:49

Bonjour,
En vue de commander une pergola bioclimatique autoportante, et avant de le faire, j’ai consulté le site TrustPilot et les nombreux témoignages défavorables que j’ai pu lire au sujet de « prix imbattable » m’ont quelque peu refroidi sur les délais de livraison, mais surtout les défauts de communication que ce soit par téléphone, tchat, ou mail.
Qu’à cela ne tienne, j’ai voulu m’en assurer en envoyant un courriel pour une demande de renseignements, ainsi qu’un rappel de ce courriel quelques jours plus tard, qui sont restés sans réponse à ce jour. J’ai donc pu constater ce grave manque de respect du (futur) client par leur défaut de communication que j’ai pris la décision de ne pas effectuer de commande auprès de ce site « prix imbattable » malgré leur prix alléchants, et je me tournerais vers d’autres revendeurs, quitte à payer plus cher.
Si j’ai un conseil à donner à ceux qui me lisent avant de commander, fuyez ce site « prix imbattable » car ils encaisseront votre commande et resteront ensuite muets!!!!!
Un signalement a été fait auprès de « UFC-que choisir » pour faire cesser ces abus flagrants.
bonjour
j'ai personnellement eu la désagréable occasion de tester pour 2 commandes cette entreprise, avec du grand n'importe quoi, injoignables, infos contradictoires et mensongères, et j'en passe, un conseil, ne rien lâcher et agir vite dès dépassement du délai, personnellement, ce n'ai qu'après avoir intenté une action en justice (à nos frais bien sûr) que nous avons au bout de 3 mois reçu la marchandise....signalement fait auprès de la DGCCRF aui m'a répondu qu'une enquête sur cette entreprise était en cours, donc signalez bien tous les cas, et faites bien les courriers recommandés pour intenter des actions, c'est usant mais ça paye...

alain della rocca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2020, 13:35

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar alain della rocca » 07 nov. 2020, 13:46

Réponse a tous les abusés de "Prix imbatable" je vous conseilles de faire comme moi
Lettre recommander avec AR citant tous les articles de loi se référant à votre problème
dernier avertissement avant procédure

Merco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2020, 19:03

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Merco » 12 nov. 2020, 19:18

Bonsoir
Commande de 3000€ passée au mois de juillet et malgré plusieurs lettres recommandées pour obtenir un remboursement aucunes nouvelles de cette société.
Dossier ouvert au près de la DDPP de l'Isère et malgré leur intervention , aucune réponse de cette société.
Sur les conseils de la DGCCRF , je vais devoir aller porter plainte au près du tribunal de proximité de ma région.
Cette société est tenue par une véritable bande d'[Message Modéré] qui continue malgré tout à faire de la publicité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus