J'ai un gros problème avec un colis ( numero 49890019 ) que je devais recevoir et qui n'arrive pas.
Colis envoyé le 6 octobre pour un retrait en point relay à côté de chez moi. Or, depuis le 9 octobre ( date à laquelle le colis est sur le site logistique de Bordeaux et qu'il devait être mis en livraison ), rien ne se passe. Aucun suivi depuis le 14 octobre. Le 10 octobre, j'ai téléphone pour savoir ce qui se passait. Réponse : Attendez 48h... 72h plus tard, rien. Et toujours aucune info sur le suivi ( qui s'arrête le 15 octobre ) Je téléphone à nouveau et envoie deux mails pour expliquer la situation. Même résultat. La personne au téléphone ne m'écoute pas, me dit qu'il va relancer une enquête et que d'ici 48h j'aurais une réponse... ou pas. Et que je devrais rappeler.
Franchement, c'est de l'abus. Du foutage de gueule. UN manque de professionnalisme évident.
J'ai payé pour avoir un bien chez moi, je trouve inadmissible que Mondial Relay Bordeaux ne puisse pas me dire où est mon colis, qu'ils me baladent...
Je vais, à mon tour, porter plainte si je n'ai pas de nouvelles rapidement. Car c'est de l'[Message Modéré] pure et dure, il suffit de lire les autres avis ( victimes ) de cette arnaque. Notamment à Bordeaux.
J'espère que quelqu'un ( autre qu'une machine ou un commercial qui lit son écran sans écouter ) me répondra. Car là, je perds vraiment patience. Et je risque bien de débouler à votre centre de logistique où se trouve , apparemment, mon colis depuis plus de 10 jours.
( Photo montrant le suivi du colis : - ( J'ai volontairement retiré les 2 derniers chiffres du suivi mais je peux vous les donner si besoin )
https://www.casimages.com/i/201020083112795870.png.html