FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE coupure de téléphone 10 jours chez un médecin

Doc28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ORANGE coupure de téléphone 10 jours chez un médecin

Messagepar Doc28 » 14 juin 2014, 00:21

Bonjour

Je suis médecin généraliste abonné ligne fixe pro chez Orange, j'ai appelé le 1015 mardi 26 11 13 en début de matinée car ma ligne pro ne marchait plus, une dame m'a répondu que c'était une panne de secteur qui ne serait donc pas réparée avant 2 ou 3 jours, j'ai immédiatement donné mon numéro de portable et demandé qu'on y transfère mes appels mais l'employée Orange m'a dit que ce n'était pas possible car c’était une panne de secteur, je lui ai dit que j'avais absolument besoin de mon téléphone pour travailler et que j'assurai les urgences de la ville, ça n'a rien changé, elle a seulement pris mon n° de mobile me disant qu’on m’enverrait un sms quand ça serait réparé, ce qui n’a bien sûr jamais été fait. Par la suite des patients de ma ville m’ont dit que la panne était dûe à un vol de 300 m de cables de cuivre.Le surlendemain 28 11 13, je suis passé à la boutique Orange du centre commercial de ma ville leur demander quand ça serait réparé car depuis le 27 11 il n’était plus possible de joindre France Telecom orange, on n’avait que le répondeur et aucune info sur le site internet non plus (gestion de crise lamentable), ils m’ont dit qu’ils n’avaient aucune information là-dessus, je leur ai dit que, médecin m’occupant des urgences de la ville, j’avais absolument besoin du téléphone, ils ne m’ont bien sûr jamais proposé de transférer sur mon portable.Or mes patient ne connaissent pas mon numéro de portable ni mon adresse mail (pour des raisons de vie privée) et je ne travaille que sur RDV pris le jour même sur mon fixe car je m’occupe des urgences de la ville (le service des urgences de l’hôpital étant surchargé), j’ai donc travaillé 9 jours sans aucun RDV et perdu des tas de malades à cause d'Ora