Messagepar lisesmall » 23 mars 2025, 16:47
Depuis le 11 février, je n’ai aucun service internet (ni télévision, ni ligne téléphonique). Les appels répétés au service client au 3900 n’ont pas permis de trouver une solution. On m’a toujours dit que mon problème faisait partie d'une panne générale et on m’a assuré que la réparation aurait lieu le vendredi suivant à 18h. J’ai échangé chaque semaine avec eux, et à chaque fois, on m’a rassuré en me disant que le service serait rétabli le vendredi suivant, ou que le service avait été réparé et qu'il devait y avoir un problème avec mon propre équipement. Nous avons fait des tests interminables et inutiles sur ma Livebox, alors qu’il était évident que mon équipement signalait une perte de signal optique. Je n’ai pas réussi à convaincre les conseillers d’envoyer un technicien. J'ai demandé à d'autres abonnés Orange dans mon immeuble si eux-mêmes étaient affectés, et la réponse était NON, pas même momentanément affectés. Je n’ai donc JAMAIS fait partie de cette panne générale. Maintenant, on me promet enfin l’intervention d’un technicien pour le 1er avril, ce qui fera 49 jours sans service. Impossible de faire escalader ma demande ou de parler à un responsable. En tant que personne de 90 ans, atteinte de dégénérescence maculaire, j’aurais attendu plus d’attention et de soutien. INADMISSIBLE, INCROYABLE !!!