Messagepar KRAOU » 18 oct. 2024, 16:58
De mieux en mieux ... un appel aujourd'hui pour me dire :" la panne est importante, ils n'ont pas pu finir hier soir " ... problème, ils ne sont pas venus . Comment appelez vous cela ? Ils m’annoncent maintenant le 24 octobre !!!
Je regarde sur mon compte pour voir le suivi ce soir et découvre que le RV avec un conseiller technique cette fois , qui devait avoir lieu ce soir ( on est le 19/10 ) et que j'aurais demandé de le reporter au 26/10 ... allez, encore un petit effort employés d'Orange, on va arriver au 29/09, soit un mois de panne parce que personne ne s'est déplacée.
Et le 19/10, un nouveau conseiller commercial d'orange m'appelle pour savoir si tout fonctionne bien .... C'est pas le bazar chez Orange ? De toutes façons, ils peuvent faire l'économie du Chatbot qui ne sert strictement à rien.
Modifié en dernier par
KRAOU le 20 oct. 2024, 09:22, modifié 3 fois.