FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE le pire SAV

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ORANGE le pire SAV

Messagepar KRAOU » 18 oct. 2024, 11:11

Résumé de mon problème : Le 29/09 suite à un coup de vent la fibre est cassée. Le 6/10 intervention d'une équipe qui déclare le dossier clos. Le 7/10 une grande partie de mes voisins retrouvent la fibre. Nouvelle réclamation de ma part : promesse que ce sera rétabli le 11/10 ; puis le 12/10 puis le 14/10. A chaque fois je réclame en constatant que les services d'Orange ont sciemment effacé la réclamation du 29/09 (afin d'améliorer les stats ?) . RE_RE_RE réclamation, on me promet rétablissement le 17/10 au plus tard. Le 17/10 une équipe intervient sur l'armoire pour vérifier les branchements (1 qui teste et 1 qui regarde !) je leur demande s'ils vont intervenir chez moi ... non, eux testent et font leur rapport .... Voilà 3 semaines sans internet, donc pas de Télé, pas de domotique, etc ... (ils prêtent une airbox qui me donne 3 à 4 m bits !!! et une clé TV2 qui ne fonctionne pas puisque pas assez de débit. Voilà, je ne sais toujours pas quand ils interviendront !

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ORANGE le pire SAV

Messagepar KRAOU » 18 oct. 2024, 16:58

De mieux en mieux ... un appel aujourd'hui pour me dire :" la panne est importante, ils n'ont pas pu finir hier soir " ... problème, ils ne sont pas venus . Comment appelez vous cela ? Ils m’annoncent maintenant le 24 octobre !!!
Je regarde sur mon compte pour voir le suivi ce soir et découvre que le RV avec un conseiller technique cette fois , qui devait avoir lieu ce soir ( on est le 19/10 ) et que j'aurais demandé de le reporter au 26/10 ... allez, encore un petit effort employés d'Orange, on va arriver au 29/09, soit un mois de panne parce que personne ne s'est déplacée.
Et le 19/10, un nouveau conseiller commercial d'orange m'appelle pour savoir si tout fonctionne bien .... C'est pas le bazar chez Orange ? De toutes façons, ils peuvent faire l'économie du Chatbot qui ne sert strictement à rien.
Modifié en dernier par KRAOU le 20 oct. 2024, 09:22, modifié 3 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ORANGE le pire SAV

Messagepar valioud » 18 oct. 2024, 18:21

Comme vous n'indiquez pas la ville, qu'attendez-vous comme aide ici ?

Maintenant un peu d'empathie pour comprendre qu'avec les intempéries dans certaines zones, les gens soient débordés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »