FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV sans informations, si ça existe !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2014, 11:08

Bonjour Jujo,

Merci pour ces précisions.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me communiquer le numéro de votre colis-retour.

Votre nouveau téléphone sera renvoyé à votre adresse de livraison utilisée pour la commande n° 323100464, sauf mention contraire de votre part.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 30 mai 2014, 11:55

Bonjour,

Voici le numéro de retour : 1797184

Jujo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2014, 14:52

Bonjour Jujo,

J'ai tenté de vous contacté sur votre portable pour valider l'expédition du nouveau colis, cependant je souhaitais vérifier l'adresse de livraison avec vous.

Je vous recontacterai lundi matin dans ce cas.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 02 juin 2014, 12:24

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Jujo,

J'ai tenté de vous contacté sur votre portable pour valider l'expédition du nouveau colis, cependant je souhaitais vérifier l'adresse de livraison avec vous.

Je vous recontacterai lundi matin dans ce cas.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Bonjour,

Nous sommes lundi, la matinée est terminée et toujours aucun appel de votre part ! Encore un manque flagrant de sérieux de votre part...

Quand suis-je censé être enfin contacté ?!!

Jujo.

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 05 juin 2014, 22:52

Bonjour,

Toujours aucun appel de votre part. Le matériel vient enfin d'arriver. Toutefois, je suis toujours en attente de la somme d'argent qui doit m'être recredité sur mon compte bancaire. Le conseiller prénommé "Sébastien" m'a affirmé que ce serait effectif sous 3 jours, ce qui n'est toujours pas le cas. Pourrais-je enfin en finir avec toute cette mésaventure ? Bientôt 3 mois de discussion et d'attente pour un simple SAV !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2014, 11:03

Bonjour Jujo,

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable.

Mon équipe et moi-même restons à votre écoute en cas de besoin, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 13 juin 2014, 10:07

Bonjour,

J'ai bien reçu le virement.

En espérant ne plus jamais avoir à faire à votre SAV !

Post à ferrmé, ouf !

Bonne continuation à vous et aux clients dans l'attente d'une réponse de RDC !

Jujo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus