FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV sans informations, si ça existe !

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 17 mai 2014, 20:15

Bonjour,

J'ai n'ai pas reçu d'appel vendredi dernier non plus, serais-je enfin contacté lundi ?

Jujo, toujours dans l'attente....

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 19 mai 2014, 18:47

Bonjour,

Toujours aucun appel reçu par vous même depuis notre conversation qui date tout de même du 12.05.2014 !

J'ai contacté le service client par téléphone et le conseiller que j'ai eu m'a assuré qu'il allait "se bouger" (pour reprendre ses termes) et tout faire pour vous joindre pour que le dossier soit enfin clos. Ce conseiller m'a également redemandé mes horaires de disponibilités pour vous les communiquer...

Quand aurais-je enfin un retour de vos démarches effectuées cette dernière semaine concernant le Moto X ?

Jujo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 21 mai 2014, 11:41

Jujo a écrit :Bonjour,

Toujours aucun appel reçu par vous même depuis notre conversation qui date tout de même du 12.05.2014 !

J'ai contacté le service client par téléphone et le conseiller que j'ai eu m'a assuré qu'il allait "se bouger" (pour reprendre ses termes) et tout faire pour vous joindre pour que le dossier soit enfin clos. Ce conseiller m'a également redemandé mes horaires de disponibilités pour vous les communiquer...

Quand aurais-je enfin un retour de vos démarches effectuées cette dernière semaine concernant le Moto X ?

Jujo.


Auriez-vous des informations ?

Jujo,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2014, 13:58

Bonjour Jujo,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse inhabituel.

Je vous contacte dès demain matin entre 8h00 et 9h30.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2014, 08:47

Bonjour Jujo,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 23 mai 2014, 14:11

Bonjour,

J'ai bien reçu le nouveau smartphone, toutefois, il se trouve que celui ci à sûrement déjà été ouvert. Sur le côté gauche de l'appareil il y a la présence de deux petites rayures... Encore déçu pour ma part...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 26 mai 2014, 11:06

Bonjour Jujo,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à poster les photos de votre appareil, via des liens générés sur www.hostingpics.net, à la suite de ce post.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 26 mai 2014, 11:27

Bonjour,

Comme convenu, voici deux photos.

Film Protection fourni avec un léger décalage côté droit (voir haut de la photo). (très peu gênant mais étrange pour un produit neuf) :

http://hpics.li/a751a75

Deux rayures présentes proche du tiroir SIM. Très gênant, et beaucoup plus étrange pour un produit neuf ! (voir les éléments blanc) :

http://hpics.li/66052ea

Jujo,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2014, 10:01

Bonjour Jujo,

J'organise le retour de votre téléphone afin qu'il vous soit échangé à neuf.

Vous recevrez un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé sous deux heures par mail.

Je vous invite à désactiver tout code PIN ou code de verrouillage avant l'envoi et à joindre tous les accessoires fournis ainsi que l'emballage de votre appareil.

A réception de votre nouveau téléphone, je vous serai gré de bien vouloir prendre plusieurs photos du colis, mais également de l'emballage scellé de votre appareil et de nous signaler le moindre éventuel nouveau désagrément dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Jujo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 mai 2014, 15:29

Re: SAV sans informations, si ça existe !

Messagepar Jujo » 29 mai 2014, 12:24

Bonjour,

Envoi effectué mercredi 28 mai. J'attends avec très grande impatience le nouveau produit. Pouvez-vous me dire où ce produit sera livré ? J'ai précisé deux adresses sur votre site, l'une me convient bien plus que l'autre.

Quelles sont les délais ? Car de mon côté, j'effectue systématiquement mes livraisons en 24h. Merci de me tenir informé au plus vite par mail ou via une conversation téléphonique.

Avez-vous besoin de la preuve d'envoi du matériel ?

Jujo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus