J'ai effectué une commande (n°= 235150102) d'un smartphone chez RDC le 30/12/2013 , trois mois à peine après, le connecteur audio commence à poser problème, soit, cela peut arriver...
Tout de suite, je fais appel au SAV de RDC, j'effectue l'envoie à mes frais (et oui, il ne faut pas rêver!) et le matériel est bien réceptionné le 19/03/2014 et là...
Et bien j'attends toujours... Cinq appels émis vers le service client (0.34 cts/min ça fait toujours plaisir...) qui ne peut me répondre que par cette belle et douce phrase : "Je comprends, mais je n'ai pas plus d'informations à vous apporter".
Nous sommes aujourd'hui le 5 mai, et toujours pas d'informations malgré les deux réclamations qui auraient été faites par les différentes conseillères que j'ai eu au téléphone... Ayant dit que j'aurais plus vite fait de réparer de mon côté l'appareil chez un indépendant, on m'a même proposé de me retourner le produit NON REPARE ! RDC réinvente le SAV !

Quelqu'un aurait-il la compétence chez RDC pour me donner quelques explications ?
Une chose est sûre, je ne conseil et je ne passerai plus jamais par votre intermédiaire pour tout achat en ligne. Suivi catastrophique
Cordialement, Jujo, un ancien client de RDC.