FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème remboursement MISTER AUTO

cathory
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2020, 10:22

problème remboursement MISTER AUTO

Messagepar cathory » 20 oct. 2020, 10:34

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site MISTER AUTO en aout 2020 (un dimanche). Le lundi, j'ai appelé pour faire une annulation de ma commande.
La personne que j'ai eu au téléphone me dit que ma commande est bien annulée mais malgré l'annulation, je reçois les 2 articles.
A ce jour, soit le 20 octobre et 2 mois et demi plus tard, je ne suis toujours pas remboursé des produits annulés et envoyés par MISTER AUTO car le site n'a soit disant aucune trace du retour des articles annulés.
Je les appelle quasiment toutes les semaines pour connaitre le suivi de mon dossier et avoir une date pour mon remboursement.
Ma question : quelle démarche dois-je faire pour me faire rembourser rapidement ces articles ?
Merci pour votre aide.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: problème remboursement MISTER AUTO

Messagepar justedroit » 20 oct. 2020, 13:35

Bonjour Cathory,
Vous ne parlez pas du retour des articles en question que le vendeur prétend ne pas avoir reçus.

Avez-vous retourné ces articles à la réception de cette commande par le même transporteur du vendeur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TITI7777777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2022, 17:25

Re: problème remboursement MISTER AUTO

Messagepar TITI7777777 » 24 mai 2022, 17:53

Bonjour je vous remercie pour vos post, j'aurais du faire un tour avant de commander à mon tour sur mister auto.com qui depuis tout ce temps et malgré les plaintes que j'ai pu voir sur le site, ne s'est pas amélioré, ce genre de site doit être fermé obligatoirement, on est là pour leur faire vivre et non pour nous faire subir une misère.
Pour ma part j'ai passé une commande ( classique), livraison prévue le 6 mai 2022, non respect de la date de livraison déjà de un en plus le livreur après plusieurs appels de mécontentement a marqué statut livré alors qu'on a rien reçu, nous demandons donc un remboursement ( classique), et là , je dois apparemment attendre que leurs enquêtes se fassent avant d'être remboursé;
Je demande à ce jour le remboursement du colis Y11339712 et une majoration de 50% de la commande 71,79€ de commande+35,90€ de majoration soit un total de 107,69€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus