FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano commande

CRETOISE51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2020, 11:22

ManoMano commande

Messagepar CRETOISE51 » 15 oct. 2020, 11:31

Je tenais à faire part de mon expérience avec le site de bricolage MANOMANO.
Depuis début septembre je passe mon temps à envoyer des mails avec justificatifs à l'appui pour une commande qui a été validée par un paiement en 3 mensualités via ONEY Bank. Or, il s'avère que MANO MANO a encaissé une mensualité alors que les 3 auraient dû l'être par ONEY et depuis, je suis poursuivie par ONEY puis par l'huissier pour une mensualité qui a bien été encaissée. Entre MANO MANO, l'huissier et ONEY chacun se renvoie la balle !!! Alors ONEY me demande tout simplement "pour être tranquille et arrêter les poursuites" de repayer cette mensualité !!!!
Je me refuse à payer 2 fois et je continue à harceler MANO MANO qui à chaque fois que j'ai une réponse elle émane d'un commercial différent, j'en suis rendue à 5 à ce jour, pour obtenir la même réponse : NOUS TRANSMETTONS A NOTRE SERVICE FINANCIER.... Ce service financier est totalement incompétent, il est impossible de surcroît d'obtenir un responsable au téléphone, alors je me permets de déconseiller vivement de commander chez MANO MANO.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus