FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement abusif de direct énergie

Djohime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2019, 07:22

Prélèvement abusif de direct énergie

Messagepar Djohime » 21 juil. 2019, 07:36

Bonjour,
Je ne me plaint quasiment jamais mais là Direct énergie c'est permis de me prélever 160,00€ alors que lors de ma résiliation de contrat on m'avais dit que la régularisation avait été faite et qu'aucun frais supplémentaire ne me serais demandé.
C'EST UNE HONTE ! Ce prélèvenment non prévu m'a donc mis à découvert et je suis dans l'incapacité de payer mon loyer, de plus ce prélèvement ayant été fait samedi soir je n'ai aucun moyen de les contacter en urgence le lendemain.
Enfin, étant absente dans ce logement durant 6 mois je n'ai pas pu consommer autant d'électricité que le prétent direct énergie.
Bref, au final je suis a découvert, ma facture ne précise en rien la période d'utilisation pour laquelle je suis facturée et bien sûr, je ne peux joindre personne du service client !

Si vous avez une solution ou un recours je suis preneuse.

Bien à vous.

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: Prélèvement abusif de direct énergie

Messagepar TotalEnergies » 22 juil. 2019, 08:51

Bonjour Djohime,

Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer une analyse de votre dossier ensemble.
Pour cela, je vous invite à nous contacter par email à "[email protected]" en vous munissant de votre référence client ou de l'adresse email associée à votre contrat Total direct énergie.

Bonne journée,

Emilie - Total direct énergie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yung dr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2020, 21:37

Re: Prélèvement abusif de direct énergie

Messagepar Yung dr » 09 oct. 2020, 21:39

Bonjour sa vien de m'arriver la même chose avez vous pu trouvez une solution a me conseillé ?
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus