Messagepar justedroit » 19 juin 2022, 08:15
Bonjour quand même cris215 (avare de courtoisie ?),
Si ce que je vous dis ne vous sert à rien, pourquoi me poser d'autres questions, j'explique :
En effet, vous avez peut-être inconsciemment ou par mégarde, cliquer sur ce site qui prétend régler des problèmes techniques de facturation et de support.
Dés lors, tout comme lorsque vous cliquez sur un lien ne serait-ce par curiosité, et que vous vous trouvez abonner à un quelconque prestataire de service que vous facture votre opérateur téléphonique ; un, inutile de vous retourner contre lui qui vous renvoie comme en l'espèce vers ce prestataire de service et, deux, il ne sert à rien davantage de vous retouner contre ce dernier qui sait être dans une parfaite illégalité, d'autant lorsque ce prestataire est situé hors l'UE, en Angleterre.
C'est la raison pour laquelle je vous ai suggéré une ligne de conduite à tenir en pareille circonstance.