FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement SPB Assurance

Daval56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2022, 11:06

Prélèvement SPB Assurance

Messagepar Daval56 » 07 janv. 2022, 11:17

Bonjour à tous,

Je viens ici évoquer une mésaventure et peut être trouver une solution à ce qui nous arrive actuellement concernant un prélèvement mensuel de la société d'assurance SPB pour lequel nous n'avons signé aucun contrat.

L'été dernier, j'ai contacté la société Red By SFR pour basculer sur une de leurs offres fibres. Je mets en place le dossier et le commercial me propose d'assurer la ligne fibre en cas de casse. Je sais le coût de remplacement d'une fibre qui se casse et je choisis donc de mettre en place cette solution.

Je reçois plusieurs mails me permettant d'accéder au contrat qui me lie à Red by SFR mais aucun mail ni contrat de la part de la société d'assurance qui assure à priori ma ligne fibre.
Pour autant, commence alors les prélèvements de la société Red By SFR ainsi que ceux d'une société du nom de SPB pour un montant mensuel de 3.99€ sous une référence SPB Habit.
Je suis donc prélevé de ce montant tous les mois sans avoir signé de contrat ni électroniquement ni par courrier. Je n'ai jamais reçu de documents ni par mail, ni par courrier.
Le site web ne me permet pas de récupérer mes informations et les appels réguliers sont sans réponses. Des appels téléphoniques qui restent en attente au delà de 30 minutes.

Je me retrouve aujourd'hui dans une impasse. Je ne suis pas contre l'idée d'assurer une intervention technique sur la ligne mais je souhaiterais obtenir un contrat écrit me permettant d'avoir accès à mes garanties.

Avez vous connu cette même expérience ? Merci pour vos éventuels retour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus