FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VERISURE ne répond plus

stephsea
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2013, 17:42

VERISURE ne répond plus

Messagepar stephsea » 09 oct. 2020, 09:00

Voici copie de mon dernier mail à #Verisure qui est censé protéger nos bureaux, sans réponse bien-sûr :

Nº client ***
Bonjour,
La sécurité de nos locaux n'est plus optimale depuis plusieurs semaines - capteur en panne et capteur mal fixé.
La visite annuelle n'a pas été faite - 6 mois de retard.
Quatre rdv formels de visite de technicien en nos locaux demandés à notre initiative n'ont pas été honorés ces derniers mois.
Nos multiples relances (téléphone, courriers) n'ont eu aucun résultat.

En conséquence :
Nous avons bloqué vos paiements.
Vos factures n'ont plus d'objet, plus de protection faute de maintenance adéquate de votre part.
Nous résilions notre contrat.
Notre matériel associé à ce contrat sera démonté sous peu.
Nous publions nos déboires avec votre société de manière à prévenir les consommateurs de vos défaillances inacceptables.
Bien cordialement,
***

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus